Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Sublet : "Clément est un mari, un ami et un père merveilleux"

Après quelques mois d'une absence due à une première maternité épanouissante bien que parfois compliquée, c'est plus en forme que jamais qu'Alessandra Sublet fera son grand retour en septembre prochain. L'époque brillante de C à vous (rendez-vous repris par Anne-Sophie Lapix) appartenant désormais au passé, l'animatrice star et maman d'une adorable Charlie (née de ses amours avec le producteur de cinéma Clément Miserez) a concocté pour ses téléspectateurs chéris une émission dont elle seule a le secret.

Dès la rentrée, la pétillante brune de 37 ans fera en effet son come-back très attendu dans une émission intime, intitulée Fais-moi une place (diffusée sur France 5) dans laquelle la belle ira à la rencontre de personnalités, nichées dans leur petit coin de paradis retiré. La première à se prêter au jeu ne sera autre que Carole Bouquet, qui inaugurera donc en grande pompe l'aventure. L'actrice, propriétaire d'une maison de rêve sur l'île de Pantelleria au sud de la Sicile, s'était d'ailleurs blessée lors du tournage - "un petit accident sans gravité", précise cependant l'animatrice au magazine Paris Match.

Grand écran

Surfant sur une popularité qui n'a de cesse de croître, Alessandra Sublet confie par ailleurs à la publication vouloir ajouter une nouvelle corde à son arc : auteure du livre T'as le blues, baby ?, abordant le délicat sujet de la déprime post-partum, la présentatrice révèle en effet être en passe d'adapter son ouvrage au cinéma. Et ce n'est autre qu'en collaboration avec son époux Clément Miserez, père de Charlie (14 mois), que la belle compte mener à bien ce projet. "On prépare l'adaptation de mon livre. On nous a fait des propositions, c'est très excitant. Je vais passer une partie de l'été à écrire le scénario." Tout cela, bien sûr, sur fond de pouponnage constant, auquel se livre avec bonheur la belle Alessandra.

Comblée par sa petite Charlie ("son sourire est la plus belle de mes récompenses", assure-t-elle), la star ne s'est d'ailleurs jamais cachée de son envie, d'ores et déjà, d'agrandir la famille. Une envie d'autant plus forte qu'elle ne tarit pas d'éloges sur le beau brun qui partage sa vie. "Avoir Charlie nous a incroyablement rapprochés. Clément est un mari, un ami et un père merveilleux, confie-t-elle. Quand j'ai eu mon burn out, il était très occupé [...] pourtant il n'a pas flanché une seconde. Les jours où j'étais hors circuit, il s'occupait entièrement de Charlie. Clément c'est un roc. [...] Avec lui tout est évident et simple. Plus nous vivons ensemble, plus je l'aime," déclare-t-elle.

Blessures cachées

En quelques mots, un bonheur rayonnant et un dynamisme à toute épreuve. Mais sous le sourire éclatant, se cachent malheureusement de profondes blessures comme notamment la maladie de sa maman, qu'Alessandra Sublet n'avait jamais abordée jusqu'à présent. "Ces dernières années, ma mère, Jocelyne, s'est plusieurs fois retrouvée entre la vie et la mort, révèle l'animatrice. Elle a surmonté des rechutes, des opérations graves, des traitements lourds. Je me souviens qu'au début de C à vous elle allait vraiment mal. Je n'étais rassurée que lorsque que j'étais avec elle [...] Aujourd'hui elle va mieux, mais elle revient de loin. Elle adore Charlie. Pour elle, c'est une bouffée d'oxygène, et un booster fantastique."

Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Alessandra Sublet dans le magazine Paris Match, en kiosques dès demain, mercredi 14 août 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Nolwenn Leroy se confie sur l'allaitement dans "Ca ne sortira pas d'ici", France 2, 24 avril 2019
Laurent Baffie insulte la mère d'Alban Ivanov dans "Les Terriens du samedi", le 23 mars 2019 sur C8.
Nathalie Péchalat avec sa fille Jeanne au Jardin d'acclimatation. Instagram, le 31 mars 2019.
Estelle Denis et Raymond Domenech en Nouvelle-Ecosse - août 2018
Ibrahim, ex-candidat de "Top Chef" saison 10 (M6), s'exprime après son élimination et s'agace du montage de l'émission dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 21 février 2019.
Faustine Bollaert dans "C à vous" - 13 mai 2019, sur France 5
M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
Ratiba des "Princes et princesses de l'amour 6" (W9) remplace Kelly Vedovelli dans "Touche pas à mon poste" (C8) mardi 5 février 2019.
Laurent Ruquier fait une grosse gaffe face à fary, le 1er décembre 2018 dans "On n'est pas couché" sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel