Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU

Le 1er décembre, Alessandra Sublet a dévoilé le deuxième numéro de sa nouvelle émission Fais-moi une place sur France 5, consacrée à Pierre Perret. Une rencontre aussi dynamique qu'émouvante qui a séduit un grand nombre de téléspectateurs.

Le nouveau programme de l'ex-présentatrice de C à vous ne faiblit pas et s'annonce comme un rendez-vous incontournable. Après l'île sicilienne de Carole Bouquet, le voyage en Irlande d'Alessandra Sublet a réuni 1 million de téléspectateurs et 4% du public comme le précédent numéro. Un bon chiffre qui s'explique grâce à une émission très riche.

C'est non loin du lac du Connemara que s'est rendue la belle brune, qui a avoué n'être presque pas payée pour cette émission, afin de pénétrer dans l'univers de Pierre Perret. Pêche en duo, découverte du football gaélique, balade dans la nature sauvage de l'Irlande... en plus de découvrir un paysage magnifique, Alessandra Sublet a su faire naître une vraie complicité avec le chanteur. Ce dernier a d'ailleurs évoqué sa carrière, ses doutes mais aussi un souvenir particulièrement douloureux, celui de la perte de son troisième enfant.

Assise avec lui en pleine nature, Alessandra Sublet a su aborder avec tact cette épreuve de la vie. "On parle beaucoup de tes chansons et des enfants, mais jamais de tes enfants à toi. Dans ton autobiographie [Le Café du pont, NDLR], tu parlais du fait que tu as perdu ton troisième enfant, une petite fille. Ça, tu l'as dit, pour avoir la paix ?", a-t-elle demandé. Très ému, Pierre Perret a répondu avec franchise : "C'est la pire chose qui puisse arriver dans l'existence de quelqu'un et c'est tellement toujours omniprésent quand il est arrivé une chose comme ça, qu'on n'a pas envie d'en parler."

"Maintenant que je suis maman, je peux te comprendre", lui a répondu l'animatrice maman d'une petite Charlie (1 an). Un moment fort en émotion, possible uniquement dans un contexte tel que celui-là, où l'invité et l'animateur se retrouvent seuls au monde.

Pour le moment, l'identité du prochain invité de Fais-moi une place demeure inconnue mais nul doute que l'émission remportera un franc succès !

Sarah Rahimipour

L'actu du moment

Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Romain Grosjean : Sa belle Marion Jollès enceinte de leur deuxième enfant

    18:50 Romain Grosjean : Sa belle Marion Jollès enceinte de leur deuxième enfant

  • 17:22 Julien Clerc et Carla Bruni-Sarkozy : 'Elle aime Nicolas, mais ça a été violent'

  • 16:34 DALS 5 - Alizée jalouse de Nathalie Péchalat ? Grégoire Lyonnet réagit !

  • 15:31 Jean Dujardin et George Clooney : Les deux amis blagueurs dans la pub Nespresso

  • 13:50 Roman Polanski traqué : Les Etats-Unis tentent (encore) de l'arrêter !

  • 12:42 'Tous ensemble', Julien Courbet s'agace : ''On est presque trop gentils...''

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS