Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Sublet, enceinte : ''Mon mari est d'une patience d'ange avec moi''

Après être partie à la rencontre de l'actrice Carole Bouquet sur une île sicilienne et de Pierre Perret en Irlande, c'est au Mexique qu'Alessandra Sublet s'est rendue afin de tourner le 3e numéro de sa nouvelle émission de confidences, Fais-moi une place, en compagnie d'Arielle Dombasle. A l'occasion de la prochaine diffusion de ce numéro consacré à la comédienne d'Un indien dans la ville, l'ex-présentatrice emblématique de C à vous sur France 5 s'est à son tour confiée à nos confrères du magazine Madame Figaro.

C'est ainsi que la maman de la petite Charlie (1 an et demi) - actuellement enceinte de son 2e enfant - est revenue sur l'un des plus beaux jours de sa vie, son mariage avec Clément en 2012. "Ma plus grande extravagance, c'est mon mariage surprise au sommet du Grand Canyon. Une idée de mon mari chéri. Je l'avais suivi à Los Angeles dans le cadre de son travail et, un matin, il m'a dit : 'Je t'embarque en hélicoptère pour un mariage dans les Rocheuses !'. Une chance, j'étais en petite robe blanche. C'était le 31 octobre 2012", se rappelle-t-elle avec émotion.

Femme totalement épanouie depuis la naissance de sa fille le 28 juin 2012, Alessandra Sublet ajoute quant à son bonheur : "Ma fille est bien sûr ce que j'ai le mieux réussi dans ma vie... Et si vous me posez la même question dans trente ans, j'espère vous répondre alors ma vie de couple. Pour le moment c'est bien parti (...) Mon mari est mon héros ! Il est d'une patience d'ange avec moi, il s'occupe de notre fille à merveille. Il est top !".

Pour finir, tel un pied de nez à Thierry Ardisson qui l'a accusée publiquement à plusieurs reprises de ne pas être digne de présenter d'émissions sur France 5 à cause de son supposé manque de culture, Alessandra Sublet s'est subtilement moquée de ce préjugé. Quand la journaliste de Madame Figaro lui demande, finalement, quelle est sa madeleine de Proust, la présentatrice répond : "La madeleine de qui ?".

"Fais-moi une place", dimanche 9 mars, à 20h35 sur France 5.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jean-Luc Reichmann répond à Patrice Laffont au sujet de l'affaire Christian Quesada, le 15 avril 2019 sur le plateau de "C à vous" (France 5).
Sofia Essaïdi évoque son duo avec Beyoncé à la "Star Ac" en 2003, le 5 mars 2019 dans "C à vous" sur France 5.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Léa Salamé évoque son compagnon Raphaël Glucksmann dans "C à vous" (France 5) le 21 novembre 2018.
Lilou Bouhier fait une apparition sur le compte Instagram de Laeticia Hallyday, le 12 avril 2019.
Virgil de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Interview VNR de Jessica Thivenin par "Purepeople.com". Février 2019.
Nathalie de "N'oubliez pas les paroles" annonce être enceinte - 16 avril 2019
Anaïs, militante vegan, neutralisée par la sécurité alors qu'elle tentait de se précipiter vers Cyril Hanouna en plein direct dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
Tximista Lizarazu filmé au Costa Rica par Mathieu Forget le 17 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel