Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Sublet, Isabelle Giordano, Audrey Pulvar : La rentrée en beauté !

Hier matin, Radio France donnait une grande conférence de presse pour présenter les grilles de programmes des sept stations du groupe. Les directeurs de France Musique, France Bleu, France Culture, Le Mouv', FIP, France Info et bien sûr Philippe Val de France Inter étaient réunis autour du président Jean-Luc Hees.

Dans le grand studio 104 - qui sera bientôt réhabilité - ils se sont succédé pour présenter les nouvelles voix de la rentrée. Ce sont Isabelle Giordano (France Inter) et Nicolas Poincaré (France Info) qui ont animé les festivités, non sans humour : "Désolé pour le retard, lance Isabelle. Mais nous attendions Stéphane Guillon... Bon, ce n'est pas très drôle !" Faute avouée à demi pardonnée.

L'info du jour sera la confirmation du remplacement de Stéphane Guillon, justement, et Didier Porte par Raphaël Mezrahi et Gérald Dahan. La touche humour de la matinale interviendra une heure plus tard à 8h55. Les matins d'Inter seront présentés par de 6h à 7h par Audrey Pulvar, puis de 7h à 9h par Patrick Cohen.

Cette grande conférence de presse était l'occasion de croiser les grandes voix de Radio France comme Pascale Clark (France Inter), Alex Taylor (qui arrive sur France Musique), Charlotte Lipinska (France Inter), Alessandra Sublet (qui arrive le dimanche sur Inter), Philippe Dana (Le Mouv'), l'hilarant Yacine Bellatar qui aura lancé : "Merci aux noirs de Radio France d'avoir ouvert la porte aux arabes !"

C'était aussi l'occasion pour Olivier Poivre d'Arvor de prendre ses fonctions de directeur de France Culture.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Julie Gayet dans Quotidien le 17 décembre 2018.
Véronique Sanson sur France 2, le 16 décembre 2018.
Hapsatou Sy dans "Touche pas à mon poste" sur C8, le 31 octobre 2018.
Cyrl Hanouna montre des images de Karine Ferri floutée, le 5 novembre 2018 dans TPMP sur C8.
Maxime clashe Didier après sa victoire dans "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) sur Instagram le 5 septembre 2018.

Anne-Elisabeth Blateau et David Mora en disent plus sur ce qu'ils désirent pour leur personnage à l'avenir. Interview accordée à Purepeople.com. Décembre 2018.

Christophe Willem invité dans "Je t'aime etc", sur France 2, lundi 14 janvier 2019
Nolwenn Leroy raconte comment elle a raccroché au nez d'Alain Delon, dans Thé ou Café le 17 novembre 2018.
Vincent Moscato révèle son salaire pour "Danse avec les stars 9" (TF1) dimanche 27 janvier 2019 sur le plateau des "Terriens du dimanche" (C8).
Marie Christine dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Le 9 novembre 2018. Elle a battu le record mondial de longévité dans un jeu télévisé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel