Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Sublet : Le jour où elle était prête à tout plaquer

À partir du 24 septembre 2018, Alessandra Sublet reprendra les rênes de "C'est Canteloup" sur TF1. À cette occasion, elle fait la rétrospective de sa carrière et révèle le jour où elle a envisagé de tout plaquer.

En 2003, Alessandra Sublet fait ses premiers pas dans le milieu de la télévision. C'est Christophe Dechavanne qui lui donnera sa chance dans l'émission Combien ça coûte sur TF1, présentée par Jean-Pierre Pernaut. Pendant trois mois, elle y tiendra la rubrique consommation avant de rejoindre La Matinale de Canal+ l'année suivante. À partir de là, Alessandra Sublet s'impose en tant qu'animatrice du petit écran, devenant rapidement incontournable.

À lire aussi

Pourtant, la jolie brune de 41 ans ne parvient pas à trouver son équilibre et envisage d'envoyer valser sa carrière en pleine ascension en 2009 alors qu'elle officiait sur M6 (où elle a notamment animé L'amour est dans le pré). C'est ce qu'elle révèle dans les colonnes du nouveau numéro de Télé 7 jours : "J'était prête à partir vivre aux États-Unis. Et puis, le producteur de télévision Pierre-Antoine Capton m'a remise sur les rails. Il m'a appelée pour me dire qu'il me payait le billet aller-retour juste pour faire le pilote de cette émission qu'était C à vous, sur France 5."

Heureusement pour le public français, Alessandra Sublet ne résiste pas à l'envie de porter à l'écran un nouveau projet inédit. Mais loin de vivre pour la télévision, elle n'a pas peur que tout s'arrête un jour : "J'ai eu une vie avant la télévision, j'en aurais une après, et cette idée m'enchante !"

En attendant de la voir prendre sa retraite, Alessandra Sublet a encore de longues années devant elle pour nous divertir. Elle sera d'ailleurs de retour à l'antenne dès le 24 septembre prochain à la tête de la pastille humoristique C'est Canteloup, après le départ de Nikos Aliagas.

Retrouvez l'interview d'Alessandra Sublet en integralité dans le nouveau numéro de Télé 7 jours, en kiosques dès le 17 septembre 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel