Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Sublet, maman : 'J'ai quasiment perdu les 14 kilos que j'avais pris'

Les téléspectateurs sont ravis de la retrouver pour sa rentrée télé ! Après s'être accordé un congé maternité en fin de saison pour donner naissance à la petite Charlie, la sympathique Alessandra Sublet reprend du service dans C à Vous sur France 5, pour le plus grand bonheur du public ! Interview dans Télé 7 Jours (en kiosques le 27 août 2012)

"Frustrée de ne pas finir la saison", Alessandra Sublet n'était pas sûre de revenir à la rentrée. Elle a finalement signé début juillet pour une quatrième saison. La raison ? "J'ai surtout compris que ce n'était pas le moment de partir, parce qu'il n'y a rien de mieux ailleurs." Elle peut aussi compter sur son incroyable bande de chroniqueurs avec lesquels elle s'amuse tant.

Sûre d'elle et de son programme, Alessandra Sublet ne sous-estime pas la concurrence. "Je vais garder un oeil attentif sur l'émission de Cyril Hanouna sur Direct 8. (...) Je lui souhaite plein de bonnes choses, mais c'est un concurrent. Alors, je le préviens, de notre côté, on a la niaque !", confesse l'animatrice. Tremble Cyril Hanouna ! Parmi les nouveautés de la quatrième saison de C à Vous : des tournages à l'extérieur, et notamment à la montagne où l'équipe restera une semaine en janvier, et l'arrivée de la pétillante Louise Ekland.

Mais assez parlé travail, il est temps de prendre des nouvelles de la jeune maman, qui a accouché le 28 juin fr la petite Charlie, née de son amour avec son compagnon Clément. "Mon temps disponible lui est dédié. Mais avoir des enfants ne coupe pas du monde. Je continue de penser qu'il faut aller vers ses envies sans crainte et faire des choix", raconte l'animatrice, qui confiait aussi ne pas allaiter, sans tabou !

Après une grossesse sereine au cours de laquelle elle n'a quasiment pas cessé de faire du sport, Alessandra Sublet retrouve sa forme : "Depuis, j'ai quasiment perdu les 14 kilos que j'avais pris." Aujourd'hui, l'animatrice est bien dans ses baskets et assume sa féminité : "Comme je suis bien dans ma tête, je m'assume physiquement. J'ai mis du temps à comprendre que je pouvais porter des robes, des talons... Une fois bien dans mes baskets, sur les plans professionnel et personnel, j'ai enfin pu trouver le bon mec." Le bon mec, c'est bien sûr Clément, producteur de cinéma, qui est notamment à l'origine du projet du film Belle et Sébastien. Ils partagent d'ailleurs une passion pour les chiens.

Perpétuellement souriante, la belle Alessandra Sublet "fait rarement la tête". Et elle se moque bien de ceux qui la trouvent trop positive : "Certains penseront que je me crois chez les Bisounours, mais je vous jure que c'est ce que je ressens."

Pas contre le fait d'avoir un deuxième enfant, Alessandra Sublet est en tout cas prête pour sa rentrée. Son credo : s'amuser !

Interview dans Télé 7 Jours (en kiosques le 27 août 2012)

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Marine Delterme, héroïne de la série "Alice Nevers", se confie comme rarement sur sa vie avec son mari l'écrivain Florian Zeller, dans "C à vous" mercredi 15 mai 2019 sur France 5.
Loana interprète "Comme je t'aime" dans le prime-time TPMP spécial Années 2000 sur C8 le 1er mars 2019.
Elodie Gossuin se livre en exclusivité pour "Purepeople.com" sur un possible recours à la chirurgie esthétique, en février 2019.
Guillaume, finaliste de "Top Chef 10", revient sur son aventure pour "Purepeople.com".
Norman Damidot, le fils de Valérie Damidot dans "Le Grand oral" sur France 2, le 19 janvier 2019.
Yann Moix s'explique sur ses propos concernant ses goûts en matière de femmes devant Thierry Ardisson dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 12 janvier 2019.
Elodie Gossuin livre les secrets de son couple avec Bertrand Lacherie, son mari depuis 12 ans, au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Lundi 21 janvier 2019, dans "Les Reines du shopping" (M6), Sandrine a dû quitter prématurément l'aventure pour raisons personnelles, laissant sa belle-fille Rebecca continuer l'aventure seule.
EXCLU – Scènes de ménages : Emma et Fabien énerves contre les réseaux sociaux. Interview "VNR" réalisée par Purepeople.com. Décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel