Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Sublet, séparée : Emerveillée avec ses enfants à Disneyland

Alessandra Sublet à Disneyland Paris, le 17 novembre 2018.
18 photos
Lancer le diaporama
Alessandra Sublet à Disneyland Paris, le 17 novembre 2018.
L'animatrice traverse une période difficile : une rupture. Alessandra Sublet a passé son samedi avec ses enfants à Disneyland Paris et en a profité pour participer à une belle opération humanitaire internationale.

Alessandra Sublet et le producteur de cinéma Clément Miserez divorcent. Le magazine Closer vient de l'annoncer et monsieur a confirmé dans Gala cette séparation à l'amiable, après six ans de mariage et deux enfants : Charlie (6 ans) et Alphonse (4 ans). Malgré cette épreuve, que le couple traverse dans la plus grande bienveillance, Alessandra Sublet n'en oublie pas ses combats humanitaires. Surtout quand ça peut aussi faire plaisir à ses enfants.

À lire aussi

Samedi 17 novembre 2018, l'animatrice de 42 ans était à Disneyland Paris pour les 90 ans de Mickey et soutenir l'opération Share Your Ears que Disney organise en collaboration avec l'association américaine Make-A-Wish qui réalise les rêves d'enfants malades. Le principe est tout simple : il suffit de se prendre en photo avec des oreilles de Mickey et d'utiliser le hashtag #ShareYourEars en la postant sur vos réseaux sociaux. Pour chaque photo partagée, Disney fait un don de 5 dollars (un peu plus de 4 euros) à Make-A-Wish. Alessandra Sublet s'est joyeusement prêtée au jeu en postant sa propre photo.

L'amie de Laeticia Hallyday ne pouvait passer une journée à Disneyland sans emmener ses enfants. Dans ses stories Instagram, Alessandra a partagé quelques instantanés de cette belle journée ensoleillée et notamment une photo la montrant avec le petit Alphonse sur les épaules. L'animatrice pose aussi avec le rat Ratatouille et nous offre une belle vue de nuit de la Tour de la terreur toute illuminée. Cela avait tout l'air d'un moment magique...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Matthieu Delormeau dans "TPMP People" - vendredi 18 janvier 2019, sur C8
Estelle Denis et ses chroniqueurs dans L'Equipe d'Estelle le 9 janvier 2019, faisant leurs pronostics sur PSG-Guingamp en Coupe de la Ligue.
Chantal Ladesou dans Les enfants de la télé, sur France 2, le 5 janvier 2019
Patrick Sébastien confirme s'être fait virer de France Télévisions sur le plateau des Terriens du samedi sur C8 le 20 octobre 2018.
Chantal Ladesou dans Les Terriens sur samedi, le 15 dévembre 2018
Catherine Ceylac très émue pour la dernière de "Thé ou Café" sur France 2, le 1er décembre 2018.
Brigitte Macron : Icône de mode, la recette de son succès - octobre 2018.
Jordan, candidat de "La Villa des coeurs brisés 4" (TFX) répond à notre interview "Power of love" et évoque sa première relation sexuelle, son pire date ou encore lorsqu'il a été trompé.
Extrait du spectacle "Hypersensoriel" de Messmer
Bilal Hassani, invité de Cauet, sur NRJ, le 16 janvier 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel