Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alex Goude "ringard" pour Matthieu Delormeau : Règlement de comptes en direct

15 photos
Lancer le diaporama
Alex Goude et Matthieu Delormeau règlent leurs comptes dans "Touche pas à mon poste" (C8) mardi 13 novembre 2018.
Le torchon brûle entre Matthieu Delormeau et Alex Goude. Fatigué d'être qualifié de "ringard", l'animateur de France 4 a créé la surprise en débarquant dans "Touche pas à mon poste" (C8) mardi 13 novembre 2018 afin de régler ses comptes avec le chroniqueur de Cyril Hanouna.

Dans Touche pas à mon poste (C8), Matthieu Delormeau ne mâche pas ses mots. À plusieurs reprises, le chroniqueur de Cyril Hanouna a ainsi qualifié Alex Goude et son style d'animation de "ringards". Agacé, l'ex-présentateur de La France a un incroyable talent (M6) est venu régler ses comptes à l'antenne de C8 mardi 13 novembre 2018.

À lire aussi

"J'en ai marre de me faire démonter par Matthieu, lance Alex Goude. Ça m'a touché. J'ai fait l'émission [La France a un incroyable talent, NDLR] il y a trois ans, le temps a passé. Ce qui m'énerve, ce sont les jugements péremptoires, dire 'c'est ringard'. Tu le prends en pleine tête." Alex Goude préférerait que Matthieu Delormeau "donne [son] avis avec un 'j'aime' ou 'je trouve'". "Je le prendrais mieux", explique-t-il, acceptant tout de même la critique.

De son côté, Matthieu Delormeau persiste et signe... "Si ça te blesse, il ne faut pas faire ce métier, on va au plus vite, c'est en direct. Il faut te blinder, tu ne peux pas avoir le meilleur de ce métier et dès qu'il y a une critique tu le prends mal", lui balance le chroniqueur de Cyril Hanouna. Et de pousser un coup de gueule : "Un truc qui m'agace de la part de personnalités comme toi, c'est d'aller sur Twitter pour solliciter les gens, pour créer des petits buzz pour exister, ça m'agace." L'ancien animateur de NRJ12 en a alors profité pour revenir sur les critiques dont il avait été la cible de la part de son interlocuteur. "Quand toi tu as dit de TPMP, de Cyril Hanouna et de moi : 'Delormeau fait beaucoup de mal à la cause homosexuelle' (...), je n'ai pas été sur Twitter", rappelle-t-il. "Si on veut se parler, on envoie un texto. Mais aller solliciter les gens pour faire du buzz, pour exister parce que peut-être en ce moment c'est plus difficile pour toi (...), ce n'est pas bien", conclut Matthieu Delormeau.

Si d'ordinaire l'ex-acolyte d'Ayem Nour et Gilles Verdez sont rarement du même avis, ils ont réussi à s'entendre. "Tu n'es qu'un hypocrite, Goude (...). Ce n'est pas bien ce que tu fais. À chaque fois tu ne réponds pas, tu ne cherches jamais à joindre les gens", s'est agacé Gilles Verdez, rejoignant par là son collègue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel