Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexander de Suède : Le petit prince tout mignon pour son premier anniversaire

Le prince Alexander de Suède, fils du prince Carl Philip et de la princesse Sofia, photographié toutes quenottes dehors à l'occasion de son premier anniversaire le 19 avril 2017. © Erika Gerdemark / Kungahuset.se
19 photos
Lancer le diaporama
Le prince Alexander de Suède, fils du prince Carl Philip et de la princesse Sofia, photographié toutes quenottes dehors à l'occasion de son premier anniversaire le 19 avril 2017. © Erika Gerdemark / Kungahuset.se
Le premier... et le dernier en tant que fils unique, il fallait donc en profiter !

Le prince Carl Philip et la princesse Sofia de Suède se préparent (déjà !) à accueillir leur second enfant, mais chaque chose en son temps : leur fils le prince Alexander fêtait mercredi 19 avril son premier anniversaire, une occasion que la cour a célébrée en diffusant comme il se doit de nouvelles photographies officielles.

Deux des trois images ont été réalisées par la photographe Erika Gerdemark et mettent en scène le petit bonhomme dans la cour intérieure du palais, à Stockholm, tantôt dans les bras de ses heureux parents, tantôt seul sur un banc, quelques quenottes disséminées s'échappant d'un sourire craquant. La troisième photo est l'oeuvre du prince Carl Philip lui-même et montre le garçonnet sur le point d'ouvrir l'un de ses cadeaux d'anniversaire.

Dans quelques mois, en septembre 2017 si tout se passe comme prévu, le prince Alexander Erik Hubertus Bertil, duc de Södermanland, cinquième dans l'ordre de succession au trône occupé par son grand-père le roi Carl XVI Gustaf de Suède, accueillera un petit frère ou une petite soeur. La seconde grossesse de la princesse Sofia a été annoncée le 23 mars dernier, moins de deux ans après son mariage avec le prince Carl Philip en juin 2015.

Il s'agira du sixième petit-enfant pour le roi Carl XVI Gustaf et la reine Silvia de Suède, puisque la princesse héritière Victoria et le prince Daniel sont parents de la princesse Estelle et du prince Oscar, et la princesse Madeleine et son époux Christopher O'Neill sont parents de la princesse Leonore et du prince Nicolas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Charlene, cible favorite des photographes, la princesse joue les gravures de mode à Paris