Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandra Kazan pousse... un coup de gueule !

Alexandra Kazan
2 photos
Lancer le diaporama
Alexandra Kazan

C'est le mini coup de gueule de la rentrée : Alexandra Kazan n'est pas contente ! Mais pas contente du tout. La future quinquagénaire, qui a fait la pluie et le beau temps de Canal + il y a quelques années, se rebelle contre... M6 (décidément souvent dans la tourmente ces temps-ci) !

Dans le Parisien de ce jour, Alexandra s'insurge du mauvais traitement infligé à sa série Paris 16ème qui n'a pas fait long feu sur l'antenne de M6 : "On a tourné 80 épisodes, pendant six mois, tout le monde y croyait, des réalisateurs aux costumières sauf la chaîne ! J'en ai gardé une certaine amertume, la série faisait travailler 500 personnes. On a tous été trop naïfs. M6 nous promettait dès le début une seconde saison. Le feuilleton a été balancé par défaut à 17h30, à l'heure où même les gens qui ne travaillent pas sortent faire leurs courses ou chercher les enfants. Quand ça a commencé à mieux marcher, au 60ème épisode M6 nous a déprogrammés à 13 heures, sans prévenir."

Alors, si on peut être un peu sceptique quant aux excuses données (17h30 pour aller chercher les enfants ? Mouais...) pour légitimer les faibles audiences qui tournaient aux alentours de 7,5% de PDM (entre 500 000 et 800 000 téléspectateurs) on veut bien comprendre l'amertume de la comédienne.

Aujourd'hui, la jolie ex-compagne de Gérard Holtz - elle a aussi charge d'âme, puisqu'elle est maman d'une petite fille de 11 ans, Martha, qu'elle a adopté au Guatémala - a bien du mal à s'en sortir car les propositions ne se bousculent pas : si elle sera ce soir en guest-star dans Section de Recherches sur TF1, elle fait aussi beaucoup de doublage de films ("J'ai un loyer à payer comme tout le monde, mais je le fais avec un grand plaisir"). En outre, elle a un projet théâtral sur le feu. Ne manque que le producteur !

Espérons que la jolie Alexandra saura rebondir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Brandon, révélé dans "L'île de la tentation" en 2002 sur TF1, a été escroqué de 65 000 euros par un ancien ami. L'ex-amoureux de Diana raconte son histoire dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" sur TFX le 7 février 2019.
Extrait du spectacle "Hypersensoriel" de Messmer
Norman Damidot, le fils de Valérie Damidot dans "Le Grand oral" sur France 2, le 19 janvier 2019.
Maxime clashe Didier après sa victoire dans "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) sur Instagram le 5 septembre 2018.
Carla Bruni
Valérie Benaïm recadre sa chroniqueuse dans "C'est que de la télé" diffusée jeudi 27 septembre 2018 - C8
Johnny et Laeticia Hallyday, love story éternelle.
Andréane victime d'un accident dans "Les Vacances des Anges 3" - NRJ12, 3 septembre 2018
Laurent Delahousse s'explique sur son interview présidentielle décriée dans "C à vous" sur France 5 le 30 novembre 2018.
Exclu - Extrait de l'émission Le Grand Oral, sur France 2 le 19 février 2019 à 21h.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel