Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandra Lamy : Soirée cinéma en famille avec Alexandra Lamy et Chloé Jouannet

Alexandra Lamy avec sa fille Chloe Jouannet et sa soeur Audrey Lamy - Avant-première du film "Les Invisibles" au cinéma Gaumont Opéra à Paris, le 7 janvier 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Alexandra Lamy avec sa fille Chloe Jouannet et sa soeur Audrey Lamy - Avant-première du film "Les Invisibles" au cinéma Gaumont Opéra à Paris, le 7 janvier 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
Chez les Lamy, la promotion d'un nouveau film ou d'une nouvelle série est une affaire de famille. Cette semaine, Alexandra et Audrey Lamy, ainsi que Chloé Jouannet, ont pu compter les unes sur les autres pour la sortie des "Invisibles" et de la série "Infidèle" sur TF1.

Après avoir célébré Noël ensemble, Alexandra et Audrey Lamy se sont à nouveau réunies le temps d'une joyeuse avant-première parisienne. Chloé Jouannet, la fille d'Alexandra Lamy et Thomas Jouannet, était également de la partie. Toujours aussi complice, la petite famille s'est donné rendez-vous au cinéma Gaumont Opéra ce 7 janvier 2019 pour la première du film Les Invisibles.

À lire aussi

À l'affiche de cette nouvelle comédie réalisée par Louis-Julien Petit, Audrey Lamy a donc pu compter sur le soutien de sa soeur et de sa nièce pour la sortie en salles du long métrage, ce mercredi. Les autres comédiennes du film, Déborah Lukumuena, Noémie Lvovsky, Brigitte Sy et Corinne Masiero, étaient aussi présentes.

Ce soir-là, Alexandra Lamy a non seulement soutenu sa petite soeur sur grand écran, mais également sa fille, à l'affiche de la nouvelle série de TF1 : "Ce soir fière de mon bébé dans la série #infidèle", a-t-elle écrit sur Instagram, en légende d'un tendre selfie entre mère et fille.

"Les Invisibles", au cinéma le 9 janvier 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel