Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandra Lamy soutenue en beauté par sa fille Chloé et sa soeur Audrey...

Alexandra Lamy et sa fille Chloé Jouannet - Avant-première de la série "Une chance de trop" au cinéma Gaumont Marignan à Paris, le 24 juin 2015. 
43 photos
Lancer le diaporama
Alexandra Lamy et sa fille Chloé Jouannet - Avant-première de la série "Une chance de trop" au cinéma Gaumont Marignan à Paris, le 24 juin 2015. 

Pour l'avant-première de sa série Une chance de trop prévue prochainement pour TF1, Alexandra Lamy a pu compter sur des soutiens de taille ! Sa fille Chloé Jouannet, qui débute dans le cinéma (Avis de Mistral), sa soeur Audrey Lamy, très demandée sur les écrans (Le Talent de mes amis, Qui c'est les plus forts ?) mais toujours présente pour son aînée, et sa meilleure amie Mélanie Doutey, venue avec son père, Alain. Organisée au Gaumont Marignan sur les Champs-Élysées, cette projection annonce le grand retour à la télévision de la comédienne, des années après Un gars, une fille. Notons toutefois que la star avait fait une apparition dans la série Palizzi, réalisée par son ex Jean Dujardin et diffusée sur 13e Rue en 2008. Ses partenaires d'Une chance de trop, Hippolyte Girardot, Dana Delany (de Desperate Housewives !), Lionnel Astier, Lionel Abelanski et Pascal Elbé, étaient aussi de la fête.

Dans le Parisien, Alexandra Lamy avait évoqué son nouveau projet : l'adaptation en mini-série de six épisodes pour TF1 du roman policier d'Harlan Coben, Une chance de trop. Le tournage a débuté à Paris en octobre et s'est achevé fin janvier. La maman de Chloé a dû adapter son emploi du temps dans la mesure où elle s'est installée à Londres avec sa fille (dont le père est le comédien Thomas Jouannet) il y a plusieurs mois. Dans cette série, Alexandra Lamy joue le personnage du docteur Alice Lambert, une mère de famille qui se réveille de plusieurs jours de coma après une énorme explosion dans l'hôpital où elle travaille et qui apprend que son mari a été tué et sa fille kidnappée. À la différence du livre, c'est une femme qui tient le premier rôle, un changement que l'auteur a facilement accepté : "Il a même trouvé ça super parce qu'il a rarement écrit pour des femmes."

Très demandée sur les écrans, l'inoubliable Chouchou était récemment en tournage pour le film Vincent et la fin du monde de Christophe Van Rompaey. Ce road movie comique raconte l'histoire d'un adolescent de 17 ans, activiste écologiste et prêt à mettre sa vie en jeu pour lutter pour la bonne cause. Mais sur sa route, il croise sa tante un peu fantasque qui va tout faire pour lui redonner un peu d'espoir. La comédienne joue ce personnage un peu exhubérant, c'est pour cette raison qu'elle a choisi une couleur de cheveux flamboyante, le roux. À présent, sa chevelure retrouve peu à peu sa teinte naturelle, mais Alexandra Lamy est toujours aussi radieuse.

Au cours de cette avant-première, on pouvait également croiser : Marie-Ange Nardi, Aurélie Konaté, Chrystelle Labaude, Jean Del, Carole Richert, Frédéric Bouraly, Laetitia Fourcade, Nicolas Vaude, Christelle Reboul, Gil Alma et sa compagne Aminata,Odile Vuillemin, Patrick Guerineau, Julie de Bona, Renaud Leymans, Mathilde Lebrequier, Dounia Coesens et Marc-Emmanuel Dufour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Emma Watson : la jolie poupée débarque avec son "gang" à Cannes !
Halle Berry enceinte et rayonnante au bras de son homme Olivier Martinez
Ben Affleck : séance car wash avec sa petite Violet Ann