Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandra Rosenfeld en vacances avec sa fille, Ava... et Julien de Koh-Lanta !

Alexandra Rosenfeld a publié une photo d'elle avec sa fille Ava. La jolie blonde profite du pont pour aller se ressourcer dans le sud de la France. Photo publiée sur Instagram, le 6 mai 2016
21 photos
Lancer le diaporama
Alexandra Rosenfeld a publié une photo d'elle avec sa fille Ava. La jolie blonde profite du pont pour aller se ressourcer dans le sud de la France. Photo publiée sur Instagram, le 6 mai 2016
L'ancienne Miss France s'est évadée quelques jours dans le sud de la France.

Alexandra Rosenfeld profite du pont de l'Ascension en famille ! L'ancienne Miss France sacrée en 2006 s'est octroyée quelques jours de repos que l'on imagine volontiers bien mérités, avec son irrésistible petite fille, la jolie Ava, âgée de 6 ans et née de ses amours passées avec le joueur de rugby Sergio Parisse.

À lire aussi

La jolie blonde de 29 ans qui passait récemment le dimanche au galop a publié plusieurs photos de leur séjour entre mère et fille sur les réseaux sociaux tandis qu'elle savoure un retour aux sources dans l'Hérault où elle a notamment retrouvé Julien, l'aventurier de Koh Lanta. "Amour de bébé de ma vie chérie que j'aime", a-t-elle écrit en publiant un portrait de sa fille, qui est déjà tout le portrait craché de son père. Alexandra a aussi partagé deux autres photos de l'adorable binôme au look streetwear assorti. Sur un des clichés, la bombe donne la main à son mini-moi tandis que sur l'autre, elles font de la balançoire sur une plage ensoleillée. Le bonheur, en somme !

Alexandra Rosenfeld, qui s'est séparée il y a deux ans de l'as des fourneaux Jean Humbert, a depuis plusieurs mois opéré une reconversion professionnelle. Celle qui a été élue Miss Europe en 2006 s'est découvert une nouvelle passion : l'immobilier ! En témoigne une photo publiée sur sa page Instagram, elle travaille désormais en tant que négociatrice pour l'une des agences du groupe Laforêt. Et vu le joli sourire qu'elle arbore, ce nouveau métier semble déjà la passionner !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Marine Lorphelin, Delphine Wespiser ou Malika Ménard : quelle est votre Miss France préférée ?
Flora Coquerel : la nouvelle Miss France part à la conquête des français
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel