Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandra Rosenfeld et Sergio Parisse : Tous les détails de leur mariage de rêve !

Alexandra Rosenfeld, 23 ans, a épousé Sergio Parisse, 26 ans, mercredi 7 juillet dernier, en présence de cent soixante convives, comme nous vous l'avions révélé. Pour le magazine Gala, en kiosques demain, les amoureux ont fêté leur union au Domaine de L'Ale, situé au coeur du vignoble de Capestang. Le couple s'est uni devant monsieur le maire, à la mairie de Saint-Thibéry, le lundi précédent, dans l'après-midi.

"Je ne réalise pas du tout. Je vais découvrir en même temps que mes invités le déroulement de mon mariage. C'est ma mère qui s'est occupée de tout pour que je vive une grossesse sans stress", confiait l'ex-Miss France, enceinte de son premier enfant, juste avant la messe. Si l'hebdomadaire indique que le couple accueillera une petite fille au mois de septembre (?), Alexandra a en fait confirmé au site Midi Libre.com qu'elle accouchera d'un petit garçon. "Je tiens absolument à ce qu'il naisse à Béziers, toujours pour mon amour de cette région", a-t-elle précisé.

C'est dans une robe de mariée signée Stéphane Bianca, ornée de deux mille cristaux Swarovski et d'un voile de vingt mètres de long, que la jolie blonde a dit "oui" à son joueur de rugby italien, sur les bords du canal du Midi, devant l'abbé Yannick. Les parents respectifs des mariés, Régine et Hervé Rosenfeld, et Carmela et Sergio Parisse, n'étaient pas peu fiers de leurs enfants. La maman du joueur, venue spécialement d'Argentine, a lancé : "Alexandra est la belle-fille rêvée. C'est la bonté, la gentillesse et la simplicité."

A 18 heures, c'est sur la musique du film Le Parrain (clin d'oeil à la famille et aux amis italiens du sportif) qu'Alexandra est arrivée, au bras de son papa, sur un bateau en fleurs. Une heure plus tard, le coup d'envoi de la fête a été donné. Les proches des deux tourtereaux - parmi lesquels on retrouvait notamment les rugbymen Julien Dupuy, Pierre Rabadan, Benjamin Kayser et leurs moitiés -, ont trinqué avec du champagne Nicolas Feuillatte et ont dégusté les mets concotés par Pierre Augé (finaliste de l'émission Top Chef). Ce dernier a ravi les papilles de chacun avec son succulent boeuf Rossini.

Malika Ménard, Miss France en titre, Valérie Bègue, Rachel Legrain-Trapani et Sylvie Tellier figuraient parmi les invités. Geneviève de Fontenay, à qui la cour d'appel vient de donner raison dans l'affaire qui l'oppose à Endemol, était conviée mais n'a pas honoré la mariée de sa présence... A cause de la présence de Valérie Bègue ?

La soirée a duré jusque tard dans la nuit et tous se sont régalés sur le dancefloor. La fête fut magnifique, comme en témoigne le reportage photographique réalisé par Gala, à lire demain, quand le magazine sera en kiosque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
Kanye West bête de mode, marathon de défilés avant de retrouver Kim pour une soirée en amoureux
Commentaires