Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandre Devoise et Davy Sardou torses nus, ils se déshabillent pour les femmes

Chaque année, ce sont plus de 10 000 femmes qui décèdent des suites d'un cancer du sein. Un véritable fléau contre lequel les stars n'hésitent pas à se mobiliser et même... à se dénuder. Et après une campagne de la Ligue contre le cancer avec des femmes il y a quelques années, mettant notamment en scène la sublime Vanessa Demouy ou encore Estelle Lefébure, c'est au tour des hommes d'enlever le haut ! À l'initiative de l'animateur Gaël Pollès, treize personnalités – parmi lesquelles Luc Alphand, Alexandre Devoise ou Davy Sardou – se sont donc déshabillées pour tourner une vidéo.

Pour sensibiliser les femmes sur l'auto-palpation, prévention première avec la mammographie contre le cancer du sein, ce sont donc les hommes qui se mobilisent, cette fois. En répondant volontiers à l'invitation de Gaël Pollès, fondateur du site web Pratiks et animateur sur Ushuaïa TV, certaines stars comme Luc Alphand ont encore une fois montré toute leur générosité. Même si l'on est un peu loin d'avoir à faire à des Dieux du Stade, aucun n'a rechigné à montrer les gestes qui sauvent dans cette vidéo. "C'est vrai que c'est pas simple d'accepter de tourner nu, à se palper les seins, rigole d'abord l'ex-champion de ski et pilote automobile. Mais on est tous concernés, j'essaye de persuader ma femme d'aller faire le dépistage donc je suis ravi de sensibilier sur cette cause". Et il n'était pas le seul puisqu'il était aussi accompagné de Davy Sardou, le comédien et fils du mythique chanteur Michel Sardou, devenu papa pour la première fois cet été.

Musclés ou pas, minces ou costauds, d'autres amis acteurs se sont également déplacés en masse, comme Jean-Claude Dreyfus, visiblement en forme, Edouard Montoute ou encore Nicky Naudé. Question muscles, c'est toutefois l'animateur Alexandre Devoise qui a au passage prouvé qu'à 41 ans, il prenait toujours bien soin de son corps, aux côtés de l'écrivain Bernard Werber, de l'humoriste Thom Trondel ou encore des personnalités bien connues du monde de la nuit comme le truculent Tony Gomez, "habitué" à être torse nu "avec le Queen", comme il s'en amuse, Emmanuel de Brantes, Sam Bobino ou Foc Kan. À l'initiative de ce projet, Gaël Pollès a évidemment lui aussi montré l'exemple pour lutter contre cette "saloperie" qui tue les femmes qu'il "aime tant".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel