Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta 2019 : Alexandre accusé de trop manger sur le camp : il se défend

Lors du dernier épisode de "Koh-Lanta, la guerre des chefs" (TF1), les Rouges ont reproché à Alexandre son trop gros appétit. Le candidat gardait pour lui les meilleures portions de nourriture, ce qui avait tendance à les agacer. Alexandre répond enfin à la polémique.

Dans Koh-Lanta, la guerre des chefs (TF1), les conditions de vie sont dures. Sur le camp des Rouges, Alexandre semble particulièrement souffrir de la faim. L'aventurier a été accusé par ses camarades de garder pour lui les plus grosses portions de nourriture. Auprès de nos confrères de France dimanche, il répond !

À lire aussi

"Quand j'ouvre les noix de coco, j'en propose à tout le monde. Peut-être qu'il m'arrive d'en manger un peu plus. Mais j'estime que je suis dans mon droit puisque je fais l'effort de les ouvrir !", lance-t-il en riant. En bref, Alexandre assume s'être un peu plus servi que ses camarades.

Mais Alexandre ne s'arrête pas là : le chef des Rouges répond également aux critiques sur son comportement. Rappelons que, durant les épreuves, il encourage ses camarades à sa manière... en leur hurlant dessus. "Quant aux reproches sur ma façon de parler, je reconnais que ça peut heurter certaines personnes, comme Chloé. Mais quand je fais quelque chose, aussi bien du hockey sur glace que les épreuves de Koh-Lanta, je le fais à fond, assure-t-il. Il m'arrive de crier, au risque de déplaire à certains. Mais c'est ma manière d'encourager les autres."

Sa participation à Koh-Lanta, un hommage à sa mère disparue

Contrairement à ce que laissent transparaître les images, Alexandre a plus souffert du manque de sa famille que de la faim. Le candidat est plus proche que jamais de son père et de son frère aîné depuis la mort de sa mère, emportée par la maladie. "Elle n'a malheureusement pas remporté son combat contre le cancer, après quatre longues années de lutte. J'avais à peine 16 ans quand sa maladie s'est déclarée, je sais ainsi aujourd'hui à quel point la vie est courte", confie l'aventurier de 28 ans. D'ailleurs, participer à Koh-Lanta, c'était le rêve de sa défunte mère. "Elle avait postulé, mais n'avait malheureusement pas été retenue. Autant dire que, sur les épreuves, j'ai beaucoup pensé à elle. J'aimerais tant gagner pour elle ! Je vis l'aventure qu'elle aurait adoré vivre", conclut-il.

L'interview d'Alexandre est à retrouver en intégralité dans le magazine France dimanche, actuellement dans les kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Interview VNR de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Interview de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Clémence Castel (Koh-Lanta) révèle ce qu'elle a fait de se gains. Intervpew pour "Purepeople.com" réalisé en mars 2019.
Clémence Castel ("Koh-Lanta") en interview pour "Purepeople". Mars 2019.
Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
EXCLU - Laurence Boccolini : Grossesse, son mari, sa fille... Elle se livre ! Interview réalisée par Purepeople.com.
Vanessa Lawrens, au casting des "Anges 11" (NRJ12), répond à notre interview "Une photo, un hashtag". Son ex Illan, sa fausse grossesse, sa relation tendue avec Nabilla, la chirurgie esthétique, sa famille... La jeune femme se livre.
Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Dans "On n'est pas couché" (France 2) le 9 mars 2019, Laurent Ruquier propose une parodie avec Stéphane Plaza censé vendre la maison de Xavier Dupont de Ligonnès dans "Chasseurs d'appart" (M6).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel