Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexia Laroche-Joubert maman fière : Rare déclaration à sa fille Isaure

Alexia Laroche-Joubert lors de la 3ème édition de la cérémonie de remise des prix de la Femme d'Influence à l'Hôtel Hyatt Regency Paris Etoile à Paris, le 5 décembre 2016. © Denis Guignebourg/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Alexia Laroche-Joubert lors de la 3ème édition de la cérémonie de remise des prix de la Femme d'Influence à l'Hôtel Hyatt Regency Paris Etoile à Paris, le 5 décembre 2016. © Denis Guignebourg/Bestimage
Discrète sur sa vie privée, et notamment familiale, Alexia Laroche-Joubert a publié sur Twitter un message destiné à sa deuxième fille Isaure (10 ans). Il faut dire que la productrice de 48 ans a de quoi être fière : sa fillette a décroché un rôle dans le film "Amanda" !

Alexia Laroche-Joubert a de quoi être fière. En effet, sa fille Isaure (10 ans), née de ses amours avec son ex-mari Guillaume Multrier, est à l'affiche d'Amanda, un film réalisé par Mikhaël Hers et qui sortira en salles le 21 novembre 2018. D'ailleurs, à l'occasion de ses premiers pas d'actrice, la fillette était hier, mercredi 14 novembre 2018, l'invitée de Yann Barthès dans Quotidien (TMC). De quoi combler la patronne d'Adventure Lines Productions (ALP) comme le prouve son dernier post sur Twitter.

À lire aussi

Au lendemain du premier passage télé de sa fille Isaure, Alexia Laroche-Joubert tient à partager sa fierté de maman. Sur Twitter, en légende d'une photo de la fillette sur le plateau de TMC ainsi que d'un cliché de l'affiche du film Amanda, elle fait part de son bonheur. "Bravo ma fille, ce rôle #Amanda tu ne le dois qu'à toi, c'est toi qui t'es saisie de l'annonce du casting dans la rue, c'est encore toi qui m'as obligée à appeler et qui es allée seule au casting, écrit-elle. Je suis fière de ta détermination. Tu es tellement émouvante dans ce rôle."

Pour information, la petite Isaure joue le rôle de la petite Amanda, 7 ans, qui est recueillie par son oncle David – campé par l'acteur Vincent Lacoste – après la mort tragique de sa mère. Un premier rôle pour la fillette qui donne également la réplique à Stacy Martin ou encore Ophelia Kolb.

Si Alexia Laroche-Joubert s'est publiquement exprimée sur le sujet, elle est d'ordinaire plutôt discrète s'agissant de sa vie privée. Peu savent qu'avant Isaure, la productrice de 48 ans a eu une première fille, Solveig (16 ans). L'adolescente est née de sa relation avec Yan-Philippe Blanc, à l'époque président-directeur général de Warner Music France, décédé en 2003 dans un accident de la route.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Gérard Vivès revient sur son terrible accident dans le "Juste Prix" - "Off Roads", 3 décembre 2018, RMC Découverte
Herbert Léonard dans l'émission "Ca commence aujourd'hui" diffusée sur France 2 le 12 décembre 2018.
Fabrice Eboué dans Les Terriens du samedi le 1er décembre 2018.
Matthieu Chedid (M) et sa fille Billie interprètent "Massaï", extrait de l'album "Lettre infinie", dans l'émission de Laurent Delahousse "20h30 le dimanche", le 27 janvier 2019.
Nagui au bord des larmes sur le plateau de "C à Vous", mercredi 30 janvier 2019, France 5
Franck Gastambide évoque l'idée d'un mariage avec Sabrina Ouazani, le 23 février 2019 dans "Les Terriens du samedi" sur C8.
Vaimalama Chaves, Miss Tahiti élue Miss France 2019, a fait une entorse au règlement strict des reines de beauté, comme le soulignent nos confrères de l'émission "Sept à Huit" (TF1) dimanche 23 décembre 2018.
Julien Tanti et Manon Marsault en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Exclu - Chimène Badi au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Les Miss France lors du 2e gala de charité des "Bonnes fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel