Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexia Laroche-Joubert : Une émission de télé-réalité qui décoiffe... sur France 2

De la télé-réalité sur le Service public ? Ça, pour une surprise, c'est une grosse surprise. Comme l'indique le magazine Télé Loisirs, France 2 aurait en effet commandé un programme du style et s'est adressé pour cela à une pointure du PAF, la célèbre productrice Alexia Laroche-Joubert.

L'ex-directrice de la Star Academy, connue pour produire Les Ch'tis et Les Marseillais pour W9 et dernièrement le talk-show de Valérie Damidot, Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis sur M6, est chargée de réaliser le pilote d'un concours consacré à la coiffure. Avec un tel projet d'émission, France Télévisions dévoile ainsi sa volonté de faire évoluer la grille de ses programmes et attirer un public plus jeune.

En ce moment, les émissions qui mettent en avant un corps de métier ont la cote, surtout la cuisine comme on peut le voir à travers les émissions Top Chef ou encore La Meilleure Boulangerie de France, toutes les deux programmées sur M6. Une tendance sur laquelle France 2 surfe également avec Dans la peau d'un chef, animée par Christophe Michalak. En commandant un pilote consacré à un concours de coiffure, France 2 compte donc se démarquer de ses concurrents.

Forte du succès de ses productions de fin d'après-midi, Les Marseillais, qui a dernièrement battu son record sur les moins de 25 ans avec 29,6% de parts de marché, et Les Ch'tis, Alexia Laroche-Joubert a eu la bonne idée de proposer un cross-over de ses deux télé-réalités. Le programme, qui sera certainement synonyme de succès, sera intitulé Les Ch'tis vs Les Marseillais : qui seront les meilleurs ?.

Sarah Rahimipour
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon