Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexis Pinturault marié : Le champion a épousé sa belle Romane

En revanche, pour le voyage de noces, on repassera !

"Désormais Monsieur et Madame" : roi du slalom, Alexis Pinturault n'a pas fait de circonvolutions au moment de partager avec ses abonnés sur les réseaux sociaux, en quatre mots et quelques photos, sa joie d'avoir épousé sa compagne, Romane Faraut.

Fraîchement revenu d'Ushuaïa (Argentine) après son stage de préparation en vue de la nouvelle saison de ski alpin, qui sera marquée par les JO d'hiver de PyeongCheang en février 2018, le skieur savoyard a célébré son mariage avec sa belle, en charge de ses relations presse, au cours du week-end des 9 et 10 septembre 2017. La noce a eu lieu non pas à la montagne, mais sur la Côte d'Azur à Saint-Jean-Cap-Ferrat (Alpes-Maritimes), dans la région d'origine de Romane, ainsi que l'a observé le quotidien régional Le Dauphiné libéré.

Le médaillé de bronze (en Géant) des Jeux olympiques de Sotchi 2014 et des Mondiaux 2015, âgé de 26 ans, avait fière allure en smoking noir et noeud papillon plutôt qu'en combinaison de ski, le "costume" dans lequel le grand public le connaît le mieux. Sur Facebook et Instagram, "Pintu" a publié trois photos de mariage réalisées par le professionnel Olivier Harrassowski. Quant à Romane, elle a changé sa photo de profil en affichant l'une de celles issues de ce shooting. Le Dauphiné a par ailleurs repéré les bons voeux d'un ami du couple qui a partagé une photo souvenir avec les mariés prise lors de la réception qu'accueillait le Grand-Hôtel de la très chic commune azuréenne.

Devenu en janvier 2017 le Français le plus titré en coupe du monde (devant Jean-Claude Killy) avec un dix-neuvième succès et sacré champion du monde par équipe le mois suivant à Saint-Moritz, le jeune marié Alexis Pinturault travaille déjà à préparer ses prochains triomphes : "Géniale, la lune de miel !", s'est-il amusé ce mardi 12 septembre en légende d'une photo le montrant "de retour au boulot" à la salle de sport.

Romane devrait elle aussi avoir pas mal de travail dans les semaines à venir, puisqu'elle s'occupe depuis décembre 2016 de la communication de son homme : "La Fédération ne pouvait pas financièrement mettre à mon service quelqu'un, ce que je comprends, expliquait alors Alexis. Nous avons échangé et j'ai proposé que Romane remplisse cette fonction en la rémunérant ; elle m'aide dans la gestion des relations presse et publiques."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Kanye West bête de mode, marathon de défilés avant de retrouver Kim pour une soirée en amoureux