Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexis Sanchez (Arsenal) : En couple, il est papa d'un bébé... avec son ex

Alexis Sanchez est papa ! Mary Plaza, son ex-compagne du temps où il évoluait à Barcelone, vient en effet d'accoucher à la clinique Quiron de la cité catalane selon La Otra Cronica, le supplément people du journal El Mundo. Un heureux événement qui ne fait toutefois pas vraiment le bonheur du nouveau joueur d'Arsenal. La jolie blonde est en effet tombée enceinte alors... qu'il était en couple avec Laia Grassi, son actuelle compagne... A-t-il franchi la ligne du hors-jeu ?

Car Alexis Sanchez ne semble pas vouloir assumer. Car selon le média espagnol, l'ex-attaquant du Barça n'a pas voulu reconnaître le bébé même s'il n'a pas non plus démenti officiellement être le papa de ce petit garçon qui pourrait s'appeler Mauro. Les relations entre le joueur d'Arsenal et la maman, avec laquelle il est sorti durant quelques mois en 2012, seraient d'ailleurs plus que tendues depuis que l'affaire est sortie dans la presse.

Quand Mazy Plaza a choisi de rendre publique sa grossesse, Alexis Sanchez se retrouve bien sûr dans l'embarras. Officiellement en couple avec Laia Grassi, celle-ci va, contre toute attente, soutenir publiquement son homme. "L'amour vrai", écrit-elle ainsi sur Instagram en légende d'une photo du couple, plus amoureux que jamais. Un message qu'elle pourrait aujourd'hui poster à nouveau...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Zlatan Ibrahimović superstar du PSG : il crée l'émeute sous la Tour Eiffel
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros