L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Ali Baddou quitte Michel Denisot et prend la place de...

News publiée Le Vendredi 27 Mai 2011 à 09:43
3 commentaires
5 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
13 clics

Il y a quelques jours encore, Ali Baddou était à Cannes à l'occasion du 64e Festival de Cannes pour y présenter Le Grand Journal aux côtés du grand prêtre Michel Denisot et toute l'équipe. Mais en septembre, le beau Ali Baddou ne sera plus de la partie...

En effet, comme l'annonce ce matin le journal Le Parisien, le chroniqueur du Grand Journal vient de se voir offrir la case horaire de la mi-journée, actuellement occupée par L'Édition Spéciale. Alors que Bruce Toussaint a annoncé son départ de la chaîne pour rejoindre Europe 1, L'Édition Spéciale, elle, reste d'actualité.

En revanche, l'émission en clair évoluera quelque peu. Le titre sera changé, et s'appelera La Nouvelle Edition, et surtout Rodolphe Belmer précise dans Libération de ce jour "une grande tranche d'informations et de témoignages, mais l'info vue des gens qui la vivent et non pas vue par des gens qui la font". La Nouvelle Edition aura également une déclinaison culturelle le dimanche et remplacera Tout le monde il est beau et bronzé, bon d'accord pas très orignial admet Belmer... - qui était également présenté par Bruce Tousaint - mais qui n'a jamais réussi à faire son trou cette saison.

Si on lui avait fait quelques propositions alléchantes sur France 2, Ali Baddou ne quittera pas sa maison mère : Canal +. Dès cet été, le joker de Denisot aura le droit à une émission hebdomadaire, le week-end, baptisée Le Grand Mag. Ali Baddou aura du pain sur la planche car il continuera, par exemple d'assurer les remplacements de Michel Denisot au Grand Journal, quand celui-ci prendra des vacances !


Chloé Breen



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Ali Baddou quitte Michel Denisot et prend la place de..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



****** TRES BON CHOIX POUR REMPLACER BRUCE TOUSSAINT la radio c'est pas la télé j'espere que vous faites le bon choix EUROPE j'étais une fidèle auditrice c'est pas top le matin **** le plus détestable bien que je n'écoute je me renseigne via internet MORANDINI le gratte parquet aux dents blanches et ses ricaneries !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne chance

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Je les apprécie tous les 2

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

'''' moi aussi je les apprécie tous les deux !!! j'espere que Bruce Toussaint fait le bon choix sur europe !!! je l'écouterai !!!! à bientot

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus