L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Alice et Gautier de la Star Ac' 8 en concert... Mais pas sur scène !

News publiée Le Mercredi 4 Février 2009 à 17:34
5 commentaires
4 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
33 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Lundi soir, dans la mythique brasserie des Champs-Elysées avait lieu le retour des "Lundis du jazz". Plusieurs établissements organisent en effet, chaque lundi soir, des soirées dédiées à cette musique.

Pour ce boeuf, on a eu le plaisir de revoir Anne Ducros, grande professionnelle en la matière et prof de chant (un chouille agaçante) de la Star Ac'8, être accompagnée sur scène par André Manoukian ... jury de la Nouvelle Star (le programme concurrent). Il était amusant de voir ces deux "ennemis" cathodiques partager une même scène.

Mais Anne et André sont avant tout des fans de jazz. Le duo n'a pas tardé à être rejoint par Manu Dibango, actuellement en procès contre Michael Jackson, qui les a accompagnés pour la reprise de deux standards, relève le Parisien.

Précisons qu'Anne n'était pas venue seule. Elle était accompagnée de Gautier et Alice, les deux demi-finalistes de la Star Ac'8, mais aussi les deux plus mauvais chanteurs de la saison... qu'elle a tant défendus.

Par chance, ces deux-là ne sont pas montés sur scène. L'assistance, et le jazz, ne s'en seraient pas remis.


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Alice et Gautier de la Star Ac' 8 en concert... Mais pas sur scène !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Ce message a été modéré


ils ne doivent etre si nuls que ca....Car apparement Anne Ducros les a pris sous son aile, leur donne des cours de chant et les suit partout....Donc quelque part elle croit en eux
cette grande chanteuse a du déceler chez ces deux là un certain talent

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

merci anne ducros de vous occupez si bien de ces deux jeunes pleins de talent, gautier a une voix et une présence sur scéne indiscutable et alice a ce charme et cette voix si douce, je ne comprends toujours pas comment des journalistes peuvent écrire des articles pareils et je suis de tout coeur avec eux, je salue tout particulièrement gautier qui a su rester lui-même avec ses défauts et ses qualités, j'ai envie de lui dire que c'est vrai qu'en lisant des choses pareilles cela doit blesser mais ne perd pas cette volonté que tu as et crois moi, du monde attend......... "qu'un genou à terre ...."

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Monsieur Dédé devait bien rire en voyant les chouchou de la madame Il y a deux mois il disait d'eux qu'ils sont très mauvais

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Le public lui , sait la difference entre être "mauvais "et être "débutant".Evidemment que certains de la star ac avaient plus d'experience et de professionnalisme que d'autres mais ces autres comme Alice et Gautier ont su montrer leur motivation ,leurs qualités humaines, et ont su faire passer de l'émotion au travers de leurs interprétations...
merci à eux et accrochez-vous les petits dans ce monde impitoyable !!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus