Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alice Taglioni : Son fils Charlie fête ses 10 ans en combattant les poux

13 photos
Lancer le diaporama
Le fils d'Alice Taglioni fête ses 10 ans... dans un institut anti-poux ! 18 mars 2019
Avec tendresse et humour, l'actrice Alice Taglioni a filmé son aîné au moment où il était traité contre les poux dans un institut spécialisé à Paris. À 10 ans, le jeune Charlie aurait préféré être ailleurs mais il fallait bien passer par là !

Sa chevelure de rêve en a fait une égérie sublime pour Jacques Dessange. Tous les ans sur les marches du Palais des festivals à Cannes, Alice Taglioni rayonne. Et son fils Charlie a hérité des atouts capillaires de sa maman. Cependant, il doit faire face à un souci classique d'écoliers : les poux ! Le jeune garçon a fêté ses 10 ans dans un institut pour faire disparaître ces petites bestioles nuisibles et sa mère en a fait une story irrésistible sur Instagram. "Joyeux 10 ans mon coeur ! Beau cadeau, un aspirateur à poux", a-t-elle écrit en légende.

À lire aussi

La tignasse de Charlie semble bien répondre à l'action de l'aspirateur et on lui souhaite d'en avoir fini avec ses ennuis ! La reprise à l'école n'est pas facile pour l'aîné d'Alice Taglioni (né de sa relation avec le regretté Jocelyn Quivrin), lui qui vient de passer un séjour paradisiaque en famille à l'île Maurice pour les vacances d'hiver.

On espère également que les vilains poux n'ont pas trouvé un autre refuge : les cheveux de la fille de l'actrice de 42 ans, Swann (3 ans) et du papa de cette dernière, Laurent Delahousse, célèbre, entre autres, pour son style capillaire. Pas étonnant qu'Alice Taglioni ait mis les bouchées doubles en amenant son aîné dans un institut anti-poux pour protéger toute sa famille.

Récemment vue dans le film La Dernière Folie de Claire Darling, dans la peau du personnage de Catherine Deneuve jeune, Alice Taglioni est attendue dans la nouvelle réalisation d'Arnaud Viard (Clara et moi), Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part, avec Jean-Paul Rouve, adaptation du best-seller d'Anna Gavalda.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel