Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alicia Keys : Son fils Egypt a déjà écrit sa première chanson à 5 ans !

Swizz Beatz et sa femme Alicia Keys à la soirée des MTV Video Music Awards 2016 à Madison Square Garden à New York, le 28 août 2016.
14 photos
Lancer le diaporama
Swizz Beatz et sa femme Alicia Keys à la soirée des MTV Video Music Awards 2016 à Madison Square Garden à New York, le 28 août 2016.
La passion pour la musique se transmet de génération en génération.

Il baigne dans la musique depuis tout petit, il y avait donc fort à parier qu'Egypt, le fils d'Alicia Keys et de son mari Swizz Beatz, développerait rapidement un talent dans ce domaine. Et ça n'a pas tardé.

À lire aussi

Pour la plus grande fierté de ses parents, Egypt a déjà écrit sa toute première chanson alors qu'il n'a que 5 ans. Un morceau qu'il sait aussi déjà interpréter au piano, et de quelle manière !

Subjugué par son fils, Swizz Beatz a partagé une vidéo d'Egypt sur sa page Instagram, séquence au cours de laquelle le garçonnet chante Super-boy. Mais c'est surtout sa dextérité au piano qui impressionne. Swizz Beatz invite d'ailleurs les internautes à aller jusqu'au bout de la vidéo pour découvrir le génie de son fils, avec raison. Très à l'aise, le jeune talent ne regarde même pas où il pose ses doigts. Dans son post, le mari d'Alicia Keys révèle avec le hashtag "hardwork" que son fils a travaillé dur pour en arriver là.

Si Alicia Keys ne s'est pas exprimée sur le coup de génie de son fils, c'est sans nul doute parce que la chanteuse américaine de 35 ans est particulièrement occupée ces derniers temps. La star sans maquillage endosse le rôle de jurée dans l'édition américaine de The Voice, aux côtés de Miley Cyrus et Adam Levine, le leader de Maroon 5 et mari de Behati Prinsloo.

En septembre dernier, Alicia Keys avait fait le buzz en tombant sous le charme de la voix de l'une des candidates, qui avait eu l'audace de reprendre l'un de ses tubes, If I Ain't Got You. La chanteuse avait été la première à se retourner, Miley Cyrus et Blake Shelton suivant dans la foulée.

Olivia Maunoury

Alicia Keys conquise par une candidate de The Voice en septembre 2016.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel