Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alicia Silverstone et Nadia Comaneci entourent la famille Coppola... "Tetro" fort Francis ! Regardez !

Bernie, dix-sept ans, naïf et frais, arrive à Buenos Aires pour rechercher son frère aîné qui a disparu depuis plus de dix ans en jurant de ne plus jamais revoir sa famille. Cette famille d'Italiens immigrés s'était installée en Argentine, mais depuis le succès du père dominateur Carlo, chef d'orchestre reconnu, elle a déménagé à New York. Quand Bernie retrouve son frère Tetro, écrivain brillant et mélancolique, il n'est pas accueilli à bras ouverts...

Tel est le synopsis du magnifique nouveau film de Francis Ford Coppola - Tetro -, mettant en scène Vincent Gallo et Maribel Verdu, et qui, après sa Première mondiale au Festival de Cannes à l'occasion de l'ouverture de la Quinzaine des Réalisateurs, a été présenté hier soir, au Billy Wilder Theatre de Westwood, en Californie.

A cette occasion, du très beau monde avait fait le déplacement. On a ainsi pu croiser sur le tapis rouge de l'événement le comédien Andy Garcia (que Francis avait dirigé dans Le Parrain 3 et qui réalisera prochainement le biopic d'Ernest Hemingway), l'actrice Alicia Silverstone (qui a lâché son mari pour une fois), la championne olympique de gymnastique Nadia Comaneci, la comédienne bimbo qui ne sert à rien Bai Ling, mais surtout Francis Ford Coppola, sa femme Eleanor et leur fille Sofia.

Du beau monde pour rendre hommage au retour de l'immense réalisateur de La conversation, d'Apocalypse Now et de Dracula, qui revient avec un film en noir et blanc sublime, très personnel et parfois même autobiographique.

Un film que vous pourrez découvrir avant la fin de l'année en France, et dont Purepeople.com vous propose aujourd'hui la bande-annonce. Regardez !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel