Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alix (Marseillais), ses opérations de chirurgie esthétique: ce qui la complexait

9 photos
Lancer le diaporama
La candidate des "Marseillais" assume ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique. Lors de son interview pour "Purepeople", Alix est revenue sur le sujet et a expliqué les raisons qui l'ont poussée à succomber.

Alix a succombé aux sirènes de la chirurgie esthétique et ne le cache pas. Interviewée par Purepeople, la candidate des Marseillais (W9) a énuméré ses nombreuses opérations sans tabou.

À lire aussi

La jeune femme de 24 ans a tout d'abord confié avoir fait une augmentation mammaire : "J'ai fait refaire ma poitrine. J'avais de jolis seins, mais je les voulais plus gros." Et de poursuivre : "J'ai fait refaire mes oreilles. C'est un complexe depuis petite. Ce n'est pas quelque chose qui m'empêchait de vivre (...) mais quand j'étais de dos, et que j'avais la lumière face à moi, on voyait la lumière à travers mes oreilles. Ça me gênait beaucoup. Quand j'étais petite, ma mère m'appelait Dumbo. J'ai fait les boules de bichat, c'est le gras qui se trouve dans les joues. C'était pour faire un visage plus fin. Là ça ne se voit pas beaucoup, parce que j'ai pris quelques kilos."

Alix a également fait un lipofilling car elle avait un "creux énorme sur la cuisse" qui la gênait. Elle a donc fait "enlever du gras de [ses] poignées d'amour" pour le réinjecter sur le côté de sa cuisse et légèrement galber ses fesses.

Ses nombreuses opérations ont bien entendu un coût. Si l'opération des oreilles a été remboursée par la sécurité sociale, la petite amie de Benjamin Samat a payé les autres. "Pas loin de 7000 euros si ce n'est plus" admet-elle. Mais elle ne regrette pas et est très heureuse du résultat.

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel