Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alizé Cornet amoureuse : Enfin un geste tendre envers son chéri Michael Kuzaj...

Alizé Cornet avec son petit-ami, et coach, Michael Kuzaj sur Instagram le 15 décembre 2018.
13 photos
Lancer le diaporama
Alizé Cornet avec son petit-ami, et coach, Michael Kuzaj sur Instagram le 15 décembre 2018.
Alizé Cornet et Michael Kuzaj vivent une relation fusionnelle, parfois explosive, notamment sur les courts. Mais pour la Saint-Valentin, aucun éclair à l'horizon, juste de l'amour. La preuve en image.

Alizé Cornet fait partie de ces joueuses qui ont du mal à contenir leurs émotions sur les courts, des débordements qui donnent parfois lieu à des situations insolites et dont son petit ami, qui est aussi son coach en cas de besoin, fait parfois les frais. Mais aucune tension à l'horizon le 14 février 2019, jour de la Saint-Valentin. Michael Kuzaj a eu le droit à des élans de tendresse en ce jour des amoureux.

À lire aussi

Quelques jours après avoir remporté le premier tour de la Fed Cup contre la Belgique, Alizé Cornet était d'humeur apaisée. Portée par Cupidon, la joueuse de tennis de 29 ans a partagé son bonheur sur Instagram. Posant aux côtés de son amoureux, une raquette à la main - elle n'est jamais très loin -, la Niçoise apparaît blottie dans les bras de son chéri, lui apposant un tendre baiser sur la joue. "Valentines tennis day", commente-t-elle en légende.

Une jolie photo de couple qui ne fait pour autant pas oublier les derniers coups de sang de la joueuse contre son chéri, avec qui elle est depuis cinq ans. D'abord en février 2018, lors de sa participation au tournoi de Doha. Opposée à la Tchèque Karolina Pliskova - qui l'avait facilement battue -, Alizé Cornet avait reproché à Michael Kuzaj de ne pas adopter la bonne approche pour la rebooster, alors qu'elle se trouvait en difficulté. "Tu as le don pour me me mettre hors de moi (...) Je n'aime pas le ton que tu as avec moi. Je t'appelle, je suis vraiment hyper réceptive. Tu arrives et tu m'agresses direct. On en reparlera à la fin du match", n'avait-elle pas hésité à lui lancer, sous le coup de l'énervement et de la frustration.

Une seconde perte de contrôle était intervenue quelques mois plus tard, en juillet, au tournoi de Montréal. La 51e joueuse mondiale avait reproché à son compagnon sa proximité sur le terrain : "Juste un truc, t'es un petit peu trop près. Merci... Fais moi de la place put***. Elle parle français, tu parles super fort. Mais parle moins fort... Elle parle français put***.

Après cet énième dérapage, Alizé Cornet s'en était expliquée auprès de L'Equipe : "D'abord, Michael n'a jamais été mon entraîneur, je me bats depuis des mois pour le dire, avait-elle commencé en remettant les pendules à l'heure. Il m'est arrivé par le passé d'être agressive avec lui, quand il me filait un coup de main de temps en temps parce que j'étais à la recherche d'un coach (...). Mais il ne faut pas exagérer. J'ai le droit d'être énervée comme tout le monde, et quand un coach vient au bord du court, il doit être prêt à faire face à l'énervement de sa joueuse."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Alison Wheeler présente son sketch dans "Quotidien" mardi 9 octobre 2018 - TMC
Magalie Vaé évoque son nouveau business - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochet (TFX), diffusé jeudi 14 février 2019.
Nagui, cette situation délicate durant laquelle on lui a ddemandé un selfie... Le 2 janvier 2019 dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France2.
Benjamin Castaldi évoque le nouveau rôle de Camille Combal, animateur de "Danse avec les stars" sur TF1, sur le plateau de CNews mercredi 14 novembre 2018.
Hélène Darroze détaille le rituel de Laeticia Hallyday lorsqu'elle se rend sur la tombe de Johnny Hallyday au petit cimetière de Lorient, à Saint-Barthélemy, dans le documentaire "Johnny, un an déjà : une journée si particulière" diffusé sur C8 le 26 novembre 2018.
Sylvie Tellier présente ses excuses pour les images topless des candidats au concours Miss France 2019. Le 17 janvier 2018.
Ayem Nour - CNews, 20 novembre 2018
Jean-Pierre Pernaut de retour dans le JT de TF1, le 12 novembre 2018. Fermeture de son journal.
Laeticia Hallyday a publié cette vidéo en story Instagram le 23 février 2019 pour fêter les 40 ans de son ami Maxim Nucci (Yodelice).
Johnny et Laeticia Hallyday, love story éternelle.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel