Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alizée, Nolwenn Leroy, Amel Bent, Pascal Obispo... Regardez nos Enfoirés déchaînés et en pleine crise de nerfs ! (réactualisé)

Réactualisation : Regardez le teaser diffusé hier sur TF1... Nos Enfoirés sont vraiment au bord de la crise de nerfs !

1er mars, 13h43 : Du mercredi 27 janvier au lundi 1er février se sont tenues les représentations du spectacle annuel des Enfoirés, au Palais Nikaïa, à Nice. Zazie, Patrick Bruel, Claire Keim, Christophe Willem et tous les autres sont montés sur scène ensemble et se sont régalés.

Le show, intitulé Crise de nerfs, a, comme chaque année, été enregistré et fera l'objet d'une diffusion le 12 mars prochain sur TF1, à 20h45. A l'approche de cette soirée placée sous le signe de la solidarité en faveur des Restos du coeur, les artistes - qui interprètent l'hymne Si l'on s'aimait si pour l'occasion - sont sur tous les fronts et sont interviewés un peu partout.

Dans le TV Grandes Chaînes de cette semaine, Nolwenn et Alizée (qui fait son come-back), les recrues jeunes et punchy de la troupe, ont dévoilé être totalement fans de cette ambiance enjouée dans laquelle elles s'épanouissent à chaque fois. "On est prêtes à tout : danser, chanter, faire les folles !", déclarent-elles en choeur. Déchaînées, elles aiment se déguiser, jouer avec le public, se donner la réplique pour la bonne cause, et offrir un souffle frais à l'événement.

Après le concert coloré, la fête se poursuit apparemment toujours. Mimie Mathy a expliqué : "La troisième mi-temps est très importante pour les Enfoirés", tandis que Patrick Bruel, a ajouté : "Refaire le monde et boire des coups, ça prend du temps. Si, en plus, Jean-Louis Aubert sort sa guitare, on peut tenir jusqu'au petit matin !". Thomas Dutronc est, avec Mc Solaar et l'ex-leader de Téléphone, l'animateur phare des nuits blanches musicales !

Le magazine Télé Loisirs s'est également penché sur le quotidien des Enfoirés lorsqu'ils étaient réunis cette année. Nous y apprenons que la folle équipe logeait au Radisson, sur le front de mer, mais Véronique Colucci a bien expliqué que les tarifs accordés étaient les mêmes que certains établissements moins cotés (en 2007, une polémique avait éclaté quant à un hôtel luxueux, à La Baule, dont avaient bénéficié certains artistes).

Alors que l'hebdomadaire nous révèle que Bénabar n'a pas pu danser à cause d'une entorse, et qu'il s'est lancé dans un débat sur l'identité nationale avec Amel Bent, nous pouvons déjà nous régaler d'avance de savoir que c'est la chanson Ta main, de Grégoire, qui illustre le tableau réalisé en hommage à Coluche.

Pour vous faire patienter jusqu'au vendredi 12 mars, nous vous proposons ci-dessus quelques photos, et l'intégralité juste ici !

Régalez-vous.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel