Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alizée, sa déclaration d'amour à son mari Grégoire, son "roi"

Exclusif  - Alizée et son mari Grégoire Lyonnet - Mariage de Katrina Patchett et Valentin D'Hoore à la mairie de Linselles dans les Hauts-de-France le 1er septembre 2017. © Philippe Doignon/Bestimage.
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Alizée et son mari Grégoire Lyonnet - Mariage de Katrina Patchett et Valentin D'Hoore à la mairie de Linselles dans les Hauts-de-France le 1er septembre 2017. © Philippe Doignon/Bestimage.
Très amoureuse de son mari Grégoire Lyonnet, Alizée ne rate jamais une occasion de crier son amour pour lui sur les réseaux sociaux. Cette fois, c'est depuis la jolie plage de Porticcio en Corse que la maman d'Annily a pris la parole...

Alizée est toujours accro à son mari Grégoire Lyonnet et n'hésite jamais à le faire savoir !

Ce 24 juillet 2018, la chanteuse et danseuse de 33 ans a profité d'un après-midi ensoleillé sur la plage de Porticcio en Corse pour crier une nouvelle fois tout son amour pour le talentueux chorégraphe rencontré dans l'émission Danse avec les stars 4 sur TF1. "Numéro un #monroi #onelove #amoursansfin", a-t-elle écrit (initialement en anglais) en commentaire d'une photo du célèbre beau gosse caché derrière des lunettes de soleil

À lire aussi

On s'en doute, la publication romantique a rapidement recueilli de très nombreux commentaires. "Il est trop beau ton homme", "En voilà une magnifique photo", "Un homme tellement chanceux de t'avoir, c'est l'homme le plus chanceux de la planète", "Très belle déclaration à ton homme !", pouvait-on lire dès les premières réactions. On pouvait également lire un commentaire du danseur Christophe Licata indiquant à quel point son "bro" lui manquait et un autre de Sandrine Quétier envoyant "un bisou" aux amoureux.

La semaine dernière, Alizée faisait déjà sensation sur Instagram en dévoilant une photo d'elle à l'âge de 11 ans. Ravissante, la jeune fille arborait alors une longue chevelure impressionnante.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Alizée mutine et sexy, la grande gagnante de Danse avec les Stars prend la pose
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel