Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alizée : Victorieuse face à Nathalie Péchalat, elle prend sa revanche !

Mardi 6 janvier reprenait la tournée Danse avec les stars. Après une première date de lancement donnée le 20 décembre dernier au Zénith de Nantes, c'est à Nice après deux semaines de pause qu'a repris le marathon de la danse deTF1. Et cette fois, c'est en présence de Nathalie Péchalat - grande absente de la première date - que la compétition a eu lieu !

Le casting cette fois au grand complet, c'est assoiffée de victoire que la compagne de Jean Dujardin, le vainqueur de DALS 5 Rayane Bensetti, le patineur Brian Joubert, les comédiens Gérard Vivès et Tonya Kinzinger, les chanteurs Damien Sargue et Louisy Joseph, le danseur Brahim Zaibat et la pétillante Alizée se sont jetés dans la compétition ! Et au petit jeu du vote des spectateurs et des notes du jury, c'est la chanteuse des hits Moi... Lolita et Gourmandises qui a su s'attirer les faveurs du public. Pour rappel, l'an dernier, la maman de la petite Annily avait remporté 16 victoires sur 21 représentations...

Une véritable revanche pour l'ex-Lolita qui a dû affronter plusieurs épreuves ces derniers mois, entre le départ de Grégoire Lyonnet de la saison 5 à cause de sa supposée jalousie vis-à-vis de Nathalie Péchalat, l'échec de son album Blonde et l'annulation de sa propre tournée. Le public niçois a ainsi prouvé à Alizée qu'elle n'avait rien perdu de sa popularité en lui offrant la victoire face à sa "rivale" Nathalie Péchalat, le dernier gagnant Rayane Bensetti et l'excellente Tonya Kinzinger.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jessica, ancienne maîtresse de Christian Quesada, livre un rare témoignage sur l'ancien champion des "12 Coups de midi" (TF1) jeudi 9 mai 2019 sur C8 dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar".
Cyril Hanouna parodie Yann Barthès et "Quotidien" le 1er avril 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Cyril Hanouna en larmes en écoutant un message de ses enfants Bianca et Lino - "On se retrouve chez Sabatier", C8, 16 janvier 2019
Laurent Delahousse s'adresse à Patrick Sébastien en fin de JT - 11 mai 2019, sur France 2
Benjamin Castaldi fait des révélations fracassantes sur la consommation de drogue lors de tournages de "Secret Story", jeudi 11 avril 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Vaimalama Chaves, Miss Tahiti élue Miss France 2019, a fait une entorse au règlement strict des reines de beauté, comme le soulignent nos confrères de l'émission "Sept à Huit" (TF1) dimanche 23 décembre 2018.
Nagui raconte son incident en avion, le 19 janvier 2019 dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2.
Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Jean-François Piège ému en entendant son épouse Elodie parler de lui. Emission "Clique" sur Canal+/ Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel