Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Allan Théo père d'une fille autiste : "Au début, j'ai eu beaucoup de mal..."

Semi-Exclusif - Allan Theo - Les artistes de la pièce de théâtre "Boys Band Forever" dans les backstage de l'Apollo Théâtre à Paris. Le 23 mars 2018 © Marc Ausset-Lacroix / Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Semi-Exclusif - Allan Theo - Les artistes de la pièce de théâtre "Boys Band Forever" dans les backstage de l'Apollo Théâtre à Paris. Le 23 mars 2018 © Marc Ausset-Lacroix / Bestimage
Le chanteur culte des années 1990 révélé avec "Emmène-moi" est de retour avec le spectacle musical "Boys Band Forever" et en fait la promotion dans les pages de Closer. L'occasion de donner de ses nouvelles et de faire le point sur sa vie...

Questionné sur sa vie privée, Allan Théo a évoqué ses enfants, lui qui est le papa d'une petite fille de 5 ans ainsi que de Jaïnhaa, son autre fille, qui est autiste. Le chanteur de 46 ans n'a pas caché que les débuts ont été difficiles avec cette dernière...

À lire aussi

"Au début, j'ai eu beaucoup de mal, car ce sont des enfants qui vivent dans leur monde et avec lesquels on peut difficilement communiquer. Et puis, avec Sophie, on s'est battus. Il est difficile de trouver une structure d'accueil. Nous avons donc mis en place nous-mêmes une stratégie pour que notre fille évolue. On est super contents, car Jaïnhaa progresse bien. Et elle m'apprend des choses", a-t-il confié à Closer. "Et nous sommes les témoins de son évolution. C'est incroyable. Cette petite fille ne s'exprimait pas et elle communique de mieux en mieux", a ajouté son complice Chris Keller.

Allan Théo est marié depuis plusieurs années avec Sophie, la soeur jumelle de l'actrice porno Ava Courcelles. Avec sa femme, que le chanteur dit avoir rencontré "dans une banque de gestion de fortune" qu'il avait intégré pendant deux ans grâce à son BTS de commerce international, il a ainsi tourné un clip érotique pour la chanson Je dérive. L'artiste a aussi pris part à des shows dans les salons de l'érotisme et même chanté dans des clubs échangistes !

L'interview d'Allan Théo est à retrouver dans Closer en kiosques depuis le 4 mai 2018.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jenifer en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Léa Djadja en interview pour "Purepeople", mars 2019
Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître répondent aux accusations de Morgane Enselme sur "Secret Story", le 7 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) évoque les rumeurs concernant sa vie privée lors d'un Facebook live avec Purepeople.com le 30 janvier 2019.
Giulia Sarkozy profite du beau temps à Marrakech pour faire du poney. Le 2 janvier 2019.
Patrick Sébasrtien fait ses adieux à France 2 - Samedi 11 mai 2019, dans "Les Années bonheur"
Elodie Gossuin, ex-Miss France, revient sur les rumeurs la disant transsexuelle lors du concours de "Miss Univers 2001" en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
Magalie Vaé évoque son nouveau business - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochet (TFX), diffusé jeudi 14 février 2019.
Shy'm explique pourquoi elle n'a pas gardé son prénom Tamara comme nom d'artiste, le 10 avril 2019 dans "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel