Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Allô Nabilla 2 : Nabilla fait un caprice, les belles-mères se rencontrent

Nabilla fait des siennes face à la mère de Thomas - "Allô Nabilla" saison 2 sur NRJ12. Episode du 15 juillet 2014.
37 photos
Lancer le diaporama
Nabilla fait des siennes face à la mère de Thomas - "Allô Nabilla" saison 2 sur NRJ12. Episode du 15 juillet 2014.

Après avoir dévoilé ses aventures en Californie, la belle Nabilla, son chéri Thomas, sa mythique grand-mère Livia, son frère Tarek et toute la bande se sont installés dans une belle demeure en région parisienne pour la saison 2 d'Allô Nabilla. Fous rires, coups de gueule et même fiançailles, la bombe dévoile son quotidien !

Si vous avez manqué le dernier épisode d'Allô Nabilla saison 2, pas de panique, voici le résumé...

Les belles-mamans débarquent. Après avoir fait chambre à part suite à une importante dispute, Nabilla et Thomas s'apprêtent à accueillir leurs mamans respectives. La pression est à son comble puisque c'est la première fois que les deux belles-mamans se rencontrent. Heureusement pour l'ambiance, les amoureux se sont rabibochés pendant la nuit, c'est donc sous les meilleurs auspices que la mère de Thomas arrive à la villa. Après des retrouvailles chaleureuses, Nabilla révèle qu'elle a peur que les belles-mamans ne s'entendent pas. Si elle juge sa mère cool, elle trouve que celle de Thomas, Silvia, est un peu trop stricte.

Mémé Livia se fait tatouer ! Puisque la maman de Nabilla est retenue à son travail, c'est Pascal, son beau-père, qui fait le premier connaissance avec Silvia. Afin de passer un bon moment en famille, toute la petite tribu se rend dans un parc d'attractions à l'exception de Livia et John qui ont prévu d'assister à un cours de zumba. Et c'est une Livia déchaînée qui s'éclate sur des rythmes latino. Se fichant éperdument de son âge, la mythique Mémé se donne à fond et assure même côté déhanchés. Après cette séance endiablée, John a réservé une surprise à Mémé : un tatouage ! Livia refuse en bloc cette éventualité. "Je n'ai jamais vu Catherine Deneuve avec des tatouages", lâche-t-elle en guise d'excuse. Néanmoins, afin de faire une blague à Nabilla, elle accepte de jouer le jeu avec un tatouage éphémère. Elle compte faire croire à sa petite-fille qu'elle l'aime tellement qu'elle est prête à se faire inscrire son nom sur son corps. John envoie donc à la starlette une photo du tatouage sans préciser qui l'a fait. Thomas pressent que c'est Mémé mais Nabilla ne veut pas y croire. Paniquée, elle appelle son assistant qui lui fait croire que c'est lui qui s'est laissé tenter. Déjà choquée par cette nouvelle – "Ça me répugne", lui lance-t-elle –, Nabilla risque de devenir folle lorsqu'elle verra que c'est en réalité, sa grand-mère qui a inscrit son nom sur sa peau. Mais finalement, la star réagit bien lorsqu'elle réalise qu'il ne s'agit que d'un tattoo éphémère.

Nabilla, jalouse de sa belle-mère. Au parc d'attractions, Nabilla a perdu de sa bonne humeur. Elle ne supporte pas que la mère de Thomas soit aussi possessive avec son fils. Elle décide donc de faire bande à part afin de voir laquelle des deux le beau brun suivra. Tout au long de la journée, Nabilla multiplie les caprices, ce qui désespère son chéri. Mais la bimbo s'en moque et continue de n'en faire qu'à sa tête. Elle joue délibérément les enfants et en veut à son homme et à son frère de ne pas se lâcher un peu plus.

Tensions entre deux tranches de fromage. Pour le dîner, place à une raclette party. Marie-Luce, la mère de Nabilla, est enfin arrivée et les présentations avec Sylvia se passent divinement bien. Du moins jusqu'au moment où Nabilla décide de mettre en pratique ses cours de bonnes manières en reprenant Thomas sur sa façon de faire. Agacé par ses critiques, le jeune homme décide de changer de place et finit même par quitter la table. Un geste qui irrite Silvia qui prend sa défense. Elle annonce même qu'elle est à deux doigts de de rejoindre son fiston qu'elle ne voit jamais. Mais elle n'a pas l'occasion de mettre sa menace à exécution puisque Thomas revient. Après le repas, direction une boîte de nuit où Nabilla et Thomas sont attendus pour une prestation. Le but de la soirée est en réalité de montrer aux mamans l'amour que le public a pour le jeune couple et ça marche !

Dans le prochain épisode. Marie-Luce et Silvia se verront en tête à tête afin d'évoquer les tensions entre Nabilla et Thomas. Les jeunes gens se rendront quant à eux au défilé de Jean Paul Gaultier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jean-Pierre Mocky insultant enversNabilla, le 16 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Giulia Sarkozy caresse un poney à Marrakech sous le regard de sa maman Carla Bruni. Le 2 janvier 2019.
Elodie Gossuin sur Instagram, le 18 mars 2019.
Michèle Laroque, invitée de l'émission 20h30 le dimanche sur France 2 le 24 mas 2019
Une candidate des "Z'amours" sur France 2 met son compagnon mal à l'aise en faisant des confidences coquines, le 12 décembre 2018.
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople", 22 janvier 2019
Anne-Elisabeth Blateau et David Mora de "Scènes de ménages" en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
Julie Gayet dans Quotidien le 17 décembre 2018.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel