Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aly Raisman et Simone Biles : Gymnastes olympiques sexy pour Sports Illustrated

8 photos
Lancer le diaporama
Le Sports Illustrated Swimsuit nouveau est bientôt là !

Dans quelques semaines, le Sports Illustrated Swimsuit 2017 paraîtra en kiosques ! Le magazine commence le marathon promo sur la toile où il a annoncé les participations de deux gymnastes olympiques. Exit les bodies de compétition, Aly Raisman et Simone Biles font étalage de leur dextérité impressionnante en maillots de bain...

Les États-Unis vouent un culte à leurs athlètes ! Ils leur ont encore manifesté leur amour et leur admiration cet été, à l'issue des Jeux olympiques de Rio. Simone Biles y a remporté cinq médailles, dont quatre en or et une en équipe. La jeune femme de 19 ans réalise un nouveau numéro de gym dans les pages du numéro 2017 de Sports Illustrated Swimsuit. Elle y pose au côté de son amie et partenaire Aly Raisman.

Les deux femmes apparaissent dans une vidéo des coulisses de leur séance photo. Aly et Simone ont exécuté leurs figures en bikinis à Houston, devant l'objectif de James Macari. Sports Illustrated Swimsuit a profité de la publication des premières images pour annoncer le coup d'envoi des VIBES by Sports Illustrated Swimsuit. Le festival de deux jours se tiendra dans la ville texane les 17 et 18 février.

En sollicitant Aly Raisman et Simone Biles, Sports Illustrated Swimsuit poursuit sa belle histoire d'amour avec le sport (domaine de prédilection de l'hebdomadaire Sports Illustrated). En 2016, la judoka olympique et combattante UFC Ronda Rousey figurait en couverture de la publication.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros