Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alyssa Milano : Son inattendue et très belle proposition pour venir en aide...

Alyssa Milano - Des personnalités féminines se sont rassemblées au pied de la statue "Fearless Girl" pour demander la ratification de la proposition d'amendement "Equal Rights Amendment (ERA)", déposée dans les années 1920, qui visait à garantir que l'égalité des droits entre les sexes, et qui n'a jamais été ratifiée, à New York. Le 4 juin 2018
15 photos
Lancer le diaporama
Alyssa Milano - Des personnalités féminines se sont rassemblées au pied de la statue "Fearless Girl" pour demander la ratification de la proposition d'amendement "Equal Rights Amendment (ERA)", déposée dans les années 1920, qui visait à garantir que l'égalité des droits entre les sexes, et qui n'a jamais été ratifiée, à New York. Le 4 juin 2018
Comme quoi, Hollywood ce n'est pas que strass, argent et tapis rouge... L'actrice Alyssa Milano a fait une proposition très généreuse en réaction à la politique migratoire de Donald Trump. Elle souhaite ouvrir les portes de sa résidence de New York aux enfants séparés de leurs parents !

Ce n'est pas la première fois qu'elle s'exprime contre les choix du président Républicain Donald Trump mais, cette fois-ci, l'actrice Alyssa Milano s'engage concrètement. L'ex-star de la série Charmed a ainsi décidé de réagir suite à la politique de "tolérance zéro" voulue par le président concernant les immigrés illégaux et qui plaçait jusque récemment les enfants mineurs dans des camps loin de leurs parents.

À lire aussi

La star de 45 ans, originaire de Brooklyn, a rédigé une lettre pour Edward Myers Hayes, patron de l'organisation Cayuga Centers, dans laquelle elle dit vouloir aider l'organisation concernant la rétention des mineurs. "Les dernières semaines ont fendu le coeur des Américains. Nous avons vu la destruction humaine à la frontière avec le Sud alors que d'innocents enfants, déjà traumatisés, étaient basiquement kidnappés de leurs familles dans une volonté xénophobe de la politique Trump", écrit la star citée par The Hollywood Reporter.

La star, elle-même maman de deux enfants, estime que de "mettre en prison des enfants c'est tout simplement une erreur" et que cette politique migratoire vient marquer "un chapitre noir de l'histoire de notre pays". Alors que l'organisation offre la possibilité à des volontaires d'accueillir des mineurs le temps que le sort de leurs parents soit décidé par la justice, Alyssa Milano a proposé de mettre à disposition sa résidence de New York ! "En tant que mère, je sais que les enfants ont besoin d'être réunis avec leurs parents, aux Etats-Unis tout particulièrement (...) Ces enfants ont besoin de compassion, de stabilité et plus que tout d'amour. A eux, j'offre ma maison et mon coeur, mon amour et toute la stabilité possible jusqu'à ce qu'ils soient avec leurs parents", a-t-elle assuré. La star doit remplir un dossier auprès des autorités compétentes et elle pourra alors accueillir quelques enfants.

Ce beau geste intervient en même temps que celui de George Clooney et sa femme Amal qui ont fait un très généreux don.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Rihanna en 5 looks cultes par Purepeople, décembre 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Les Kardashian, la relève.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Mason, Penelope et Reign Disick, North, Saint et Chicago West, Stormi Webster et True Thompson forment la relève du clan Kardashian. Novembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel