Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amal Clooney a 40 ans : Comment elle a célébré son anniversaire avec George

Amal Alamuddin Clooney et son mari George Clooney à la première de 'Suburbicon' au théâtre Regency Village à Westwood, le 22 octobre 2017 © AdMedia via Zuma/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Amal Alamuddin Clooney et son mari George Clooney à la première de 'Suburbicon' au théâtre Regency Village à Westwood, le 22 octobre 2017 © AdMedia via Zuma/Bestimage
Une quadragénaire plus épanouie que jamais.

Comment célébrer ses 40 ans quand on est une influente avocate en droit humanitaire, maman de jumeaux et épouse d'une star hollywoodienne, bref quand on est la femme presque parfaite ? Amal Clooney a choisi d'aller admirer les paysages magnifiques de Big Sur en Californie, d'après Us Weekly qui cite une source proche du couple : "Ils ont pris un jet privé samedi 3 février depuis Los Angeles dans l'après-midi, jour de son anniversaire, pour se rendre sur la côte. Les jumeaux n'étaient pas avec eux et ils sont rentrés le lendemain, à peu près à la même heure. C'était une escapade de 24 heures pour les amoureux."

George et Amal Clooney se sont mariés au mois de septembre 2014 à Venise. Depuis, ils ont accueilli l'arrivée de leurs bébés, Ella et Alexander, 9 mois. La sublime brune a radicalement changé la vie de l'acteur, réalisateur, scénariste, producteur et activiste qui traînait derrière lui lui une réputation tenace d'homme incasable.

Tout a basculé en 2013, dans la propriété de Clooney sur les bords du lac de Côme en Italie. "Je n'ai pas quitté la maison. C'est le truc le plus fou. Un ami commun me dit 'Je fais un détour, est-ce que je peux ramener une amie ?' et je lui ai dit 'Bien sûr', a raconté la star de 56 ans à David Letterman. J'ai eu un appel de mon agent qui m'a dit : 'J'ai rencontré la femme qui vient chez toi et que tu vas épouser.'"

Très heureux de sa nouvelle vie, George Clooney est "un homme comblé" même si son dernier film, Bienvenue à Suburbicon, a été un échec commercial aux États-Unis. "J'essaie de ne rien prendre pour acquis et d'être simplement reconnaissant. Il y a quelques années, je n'aurais jamais cru que je pourrais me retrouver dans une situation de vie comme celle-ci", relativise l'acteur, qui a confié à Closer avoir changé, notamment pour sa femme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
Amber Heard : la girlfriend de Johnny Depp joue de ses charmes à Paris