Accédez directement au site

Amanda Lear draguée par ''un pêcheur de 20 ans, magnifique, baraqué, bronzé''

Amanda Lear expose ses toiles lors du vernissage de son exposition, à Hambourg, le 7 août 2013.
13 photos
Lancer le diaporama
Amanda Lear expose ses toiles lors du vernissage de son exposition, à Hambourg, le 7 août 2013.

Alors qu'elle s'apprête à remonter sur les planches dès le 13 septembre 2013 au théâtre des Variétés à Paris, pour les besoins de sa nouvelle pièce comique intitulée Divina, la loufoque et excentrique Amanda Lear a accordé à nos confrères du magazine Têtu une interview croisée avec son ami Jean Paul Gaultier, qui a dessiné les costumes. L'occasion pour la star au "coeur brisé" de parler de l'amour et du temps qui passe avec son ton naturel si attachant.

Amanda Lear n'est pas femme à parler de son âge, mais elle a le sens des réalités et elle sait que la beauté éternelle n'existe pas. Réputée pour son goût prononcé pour les jeunes hommes, la star se rassure en voyant que son pouvoir de séduction est toujours intact, comme elle a pu en faire l'expérience il y a peu au retour d'un voyage en Italie. "Sur le port près de Naples, j'ai vu un petit pêcheur de 20 ans, magnifique, baraqué, bronzé, qui m'a draguée de manière éhontée. Moi, ça me rassure", affirme-t-elle dans les pages de Têtu. Amanda Lear a beau avoir confiance en elle, elle reste comme toutes les femmes face au temps qui passe et confie qu'une femme de son âge "angoisse en voyant apparaître les premières rides ou le premier poil gris sur la chatte".

Amanda Lear, qui multiplie les projets artistiques de la musique à la peinture, est une femme qui a connu au cours de sa vie le plaisir charnel avec plusieurs hommes connus ou pas (David Bowie, qu'elle qualifie de "bon amant" ou encore Bryan Ferry...) et pour elle, avant toute chose, "ce n'est pas la taille qui compte mais le goût" ! Ses amants, la chanteuse, actrice et peintre les a choisis de tous univers, même de la télé-réalité, qu'elle n'aime pourtant pas. "Je dis ça, mais mon ex avait remporté Koh Lanta en Italie. Et je suis aussi sortie avec Greg le Millionnaire... mais du temps où il faisait du strip-tease", rappelle-t-elle avec humour. Toutefois, Amanda Lear est désormais rangée des voitures et se contente "de jeunes gens très charmants" qui lui font la cour, comme elle l'expliquait dans Nous Deux en juillet.

Thomas Montet

L'interview d'Amanda Lear est à lire dans "Têtu", édition de septembre 2013, en kiosques le 28 août 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Katie Holmes, la girl next door la plus sexy et lookée !
Tom Cruise papa poule, il ne lâche pas Suri de ses bras
Sophie Marceau rayonnante, rejoue les James Bond Girls d'un soir au bras de son homme Christophe Lambert
Commentaires