Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amanda Lear : "J'ai pas de famille, j'ai des chats, je leur laisserai tout"

16 photos
Lancer le diaporama
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Alors qu'elle sort un nouveau livre intitulé "Délires" (au Cherche-Midi), la chanteuse, comédienne et peintre Amanda Lear est l'invitée de l'émission "Le Divan", vendredi 9 novembre 2018 sur France 3. Elle s'est confiée à Marc-Olivier Fogiel.

Après les confidences touchantes de Stéphane Bern, c'est au tour de la truculente Amanda Lear de s'installer dans le divan de Marc-Olivier Fogiel. Si le grand public a pris l'habitude de rire des punchlines de cette artiste excentrique, l'émission promet de mettre la lumière sur une autre facette d'elle...

À lire aussi

"Amanda Lear, la star et la femme... Les deux seront présentes sur Le Divan de @FogielMarcO", annonce le compte Twitter de l'émission. Cette double personnalité, qu'elle cultive depuis ses débuts dans le show business, elle l'évoque d'ailleurs dans les pages de Délires, son nouveau livre. "D'abord, qu'on se le dise, je n'existe pas. Je suis une illusion. (...) À mon avis, une star doit garder une certaine réserve sur la genèse de son personnage, les dessous de sa carrière et son quotidien 'hors caméra'. Sous peine de casser le rêve !", écrit-elle.

Dans un extrait de l'émission, Amanda Lear poursuit ses intimes confidences en évoquant sa vie loin du show business. Célibataire depuis quelques années – elle a eu le coeur brisé par un bel Italien – et sans enfants, la star s'est confiée sur ce sujet. "Vous savez, je ne suis pas très famille de toute façon. Maintenant j'ai plus de parents, j'ai plus personne. Peut-être que ça, ça me manque, c'est vrai... Vous savez quand arrivent les Noël, on aimerait avoir des gamins, des cousins, tout ça. J'ai pas", a-t-elle lâché. Et la diva d'ajouter à propos de son héritage : "J'ai pas de famille, j'ai des chats, je leur laisserai tout. C'est sur le testament ! Ce seront les chats les plus heureux du monde. Vous savez, j'ai fait mon testament pour la première fois l'an dernier. (...) Et je me suis rendu compte que, si je meurs demain, je laisse tout à l'État ! Attendez, il a fait quoi, l'État pour moi ? Donc il n'y a pas de raison, je laisse rien. Je donne tout à des oeuvres, des choses comme ça..."

Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018

Thomas Montet

Les fans de la star pourront écouter ses confidences dans l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018 à 23h15.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel