Accès VIP :

 

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


  • Accueil
  • News
  • Cinéma
  • TV
  • Mode
  • Musique
  • Nuit
  • Luxe
  • Stars
  • Photos
  • Forum
News publiée Le Jeudi 11 Juin 2009 à 19:01
2 commentaires
3 photos
0 vidéos

Amanda Sthers ne manque pas aux spectateurs... qui adorent les beaux gosses !

Photos et vidéos
Amanda Sthers... passage au cinéma un peu raté...
Les beaux gosses !
Coraline !

30 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Comme on pouvait s'y attendre après la première séance parisienne hier après-midi, Les beaux gosses, de Riad Sattouf, a séduit les spectateurs français qui le hissent en tête du box-office pour les sorties du mercredi 10 juin !

Avec 42 500 spectateurs dans un réseau limité de 201 copies, cette comédie adolescente très réussie (voir la bande-annonce), prouve, après les 3,5 millions de spectateurs de LOL, que les Français ont indéniablement envie de retourner sur les bancs de l'école.

En deuxième position, Coraline (voir la bande-annonce), le chef-d'oeuvre d'animation image par image d'Henry Selick (L'étrange Noël de Monsieur Jack) a conquis 39 000 spectateurs, ce qui augure du meilleur pour cet excellent film grand public, qui va sans doute décoller et s'envoler vers les hauteurs du box-office dès ce week-end !

Le film à pâtir de ces deux succès est Je vais te manquer (voir la bande-annonce), le premier film d'Amanda Sthers, qui, malgré un casting haut-de-gamme, n'a pas réussi à séduire un large public et totalise au soir de son premier jour d'exploitation tout juste 20 000 tickets vendus alors que le film est projeté sur 222 écrans.

Une déception pour l'auteure, dont le passage au cinéma est parti pour être un échec...

Forum :
Cinéma


Faire un lien vers cet article

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Amanda Sthers ne manque pas aux spectateurs... qui adorent les beaux gosses !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



C'est une impression où ce que touche cette dame se transforme rarement en or ?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Y a une justice, Sattouf est bourré de talent et Coraline est magnifique, ça change de ces "films choraux" à la noix... n'est pas Altman qui veut.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Les people dans l'actu


Actu stars et people – Toutes vos stars
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tous les people