Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amber Heard "indépendante financièrement" ? Son salaire en 2015 dévoilé...

Amber Heard - Soirée Costume Institute Benefit Gala 2016 (Met Ball) sur le thème de "Manus x Machina" au Metropolitan Museum of Art à New York, le 2 mai 2016.
15 photos
Lancer le diaporama
Amber Heard - Soirée Costume Institute Benefit Gala 2016 (Met Ball) sur le thème de "Manus x Machina" au Metropolitan Museum of Art à New York, le 2 mai 2016.
Et la jeune comédienne, qui divorce de Johnny Depp, n'a pas touché beaucoup...

Voilà qui devrait donner du grain à moudre aux détracteurs d'Amber Heard qui pense que l'actrice est vénale au point de vouloir se faire de l'argent sur le dos de Johnny Depp.

À lire aussi

People, qui se les ai procurés, a extrait des papiers de divorce que la comédienne a transmis à la cour de Los Angeles ses gains financiers en 2015. On sait donc désormais qu'Amber Heard a touché 259 876 dollars l'an dernier, entre ses salaires de The Danish Girl (31 112 dollars) et Paranoia (45 314 dollars) et des contrats avec des marques telles que Tiffany (120 000 dollars) et Bulgari (50 000 dollars). Il faut ajouter à cela quelques gains résiduels sur de précédents films, Amber Heard ayant empoché 2 390 dollars pour Machete Kills et 2 472 autres pour Rhum Express, film on ne peut plus emblématique pour le couple puisque c'est sur ce tournage que Johnny Depp et elle se sont rencontrés et qu'ils ont entamé leur relation en 2011.

Pour autant, si 250 000 dollars est en soi une somme enviable, elle est dérisoire pour une actrice du standing d'Amber Heard et pour mener un train de vie de star à Hollywood. D'autant que cette somme n'est pas nette d'impôts, puisque, après avoir payé ses frais d'agents, ses crédits et autres cotisations, l'actrice de 30 ans n'a empoché que 51 461 dollars précisément. C'est à peine plus que les 50 000 dollars de pension alimentaire mensuelle qu'elle réclame à Johnny Depp, lequel a bien évidemment refusé.

En outre, n'ayant pas signé de contrat prénuptial, les deux époux devront s'entendre sur la séparation des biens et de la fortune estimée. En tout, 400 millions de dollars seraient en jeu, appartenant principalement à la star de la saga Pirates des Caraïbes dont le 5e opus sort l'an prochain. Récemment, l'acteur de 52 ans a également signé de beaux contrats pour Strictly Criminal et Alice de l'autre côté du miroir.

Amber Heard, une femme "financièrement indépendante"

"Amber est une femme brave et financièrement indépendante qui montre un courage dans ses convictions en agissant de la bonne manière contre l'impitoyable armée d'avocats et substituts de Johnny", a pourtant déclaré l'avocate de la comédienne, Samantha F. Spector, qui contre-attaquait dans un communiqué en clamant que sa cliente était "une victime" et "une héroïne".

Parallèlement à ce communiqué publié mardi 31 mai, l'actrice a déposé une main courante auprès de la police de Los Angeles dans laquelle elle a évoqué "des années" de violences "physiques et psychologiques" de la part de son mari.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Eric Antoine en interview pour "Purepeople" - 1er avril 2019
Chimène Badi émue aux larmes en voyant son papa sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 18 avril 2019
Antoine de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople", mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel