Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amber Rose, enceinte : Soutenue par son fiancé Wiz Khalifa avant l'accouchement

Amber Rose et son fiancé Wiz Khalifa quittent un cours pré-natal. Beverly Hills, le 18 décembre 2012.
17 photos
Lancer le diaporama
Amber Rose et son fiancé Wiz Khalifa quittent un cours pré-natal. Beverly Hills, le 18 décembre 2012.

Amber Rose et Wiz Khalifa s'apprêtent à accueillir leur enfant, et en attendant le jour J, le jeune couple baigne dans le bonheur et se met dans les meilleures conditions pour l'arrivée du nouveau membre de la famille.

Revenu de sa tournée 2050 durant laquelle il sillonnait l'Amérique avec les membres de son label Taylor Gang, le rappeur de 25 ans retrouve la sérénité auprès de sa fiancée très enceinte. Le duo, surpris dans la journée du mardi 18 décembre à Beverly Hills, se rendait avec le sourire à un cours pré-natal. Attendu courant janvier, le bébé comblera de bonheur son futur papa très tatoué et sera à l'abri du besoin.

En effet, Wiz Khalifa, de son vrai nom Cameron Thomaz, fait partie des vingt personnalités dans le monde du hip-hop les mieux rémunérées avec 9 millions de dollars empochés entre mai 2011 et 2012 selon le classement Cash Kings du magazine Forbes. Figurant en douzième position à égalité avec Rick Ross, Wiz Khalifa est loin du trio de tête composé de Dr. Dre (avec 110 millions de dollars), Diddy (avec 45 millions de dollars) et Jay-Z (avec 38 millions de dollars) mais devrait grappiller quelques places dans la liste l'année prochaine grâce à son album O.N.I.F.C. (acronyme de Only Ni***s In First Class) sorti le 4 décembre et vendu à près de 140 000 exemplaires dès sa première semaine dans les bacs, premier en digital et deuxième du classement Hot 100 du magazine Billboard.

De son côté, Amber Rose semble à l'arrêt. Plongée dans la solitude pendant la fin de la tournée de son chéri, l'ex-stripteaseuse originaire de Philadelphie travaillerait en secret sur sa future boutique de lunettes Behind Her Shades. Les colorations étant déconseillées aux femmes enceintes, elle attend également la naissance de son fils pour retrouver sa coupe garçonne blonde.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel