Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent : Sa petite Sofia, poupée stylée, fait craquer ses fans

Semi-Exclusif - Amel Bent - People à la 3ème édition de la "Fight Night" à Saint-Tropez. Le 4 août 2015.
15 photos
Lancer le diaporama
Semi-Exclusif - Amel Bent - People à la 3ème édition de la "Fight Night" à Saint-Tropez. Le 4 août 2015.
La chanteuse met une nouvelle fois sa fille de 1 an et demi à l'honneur.

Amel Bent est du genre très discrète lorsqu'il s'agit de sa vie privée, à tel point que l'artiste de 32 ans n'a toujours pas confirmé officiellement sa deuxième grossesse, pour laquelle ses fans ne cessent pas la féliciter sur Instagram depuis la mi-août. Mais lorsqu'il s'agit de partager son quotidien de jeune maman, elle s'ouvre un peu plus.

Depuis l'arrivée de son adorable petite Sofia en février 2016, fruit de ses amours avec son mari Patrick Antonelli, Amel Bent a pris l'habitude de partager son quotidien de jeune maman sur Instagram. Les moments de bonheur comme la dure réalité de cette nouvelle vie. Dimanche 24 septembre, la chanteuse a publié une nouvelle photo de son bébé de 19 mois, post qui n'a pas manqué de faire craquer ses nombreux fans. Sofia apparaît, comme le plus souvent de dos, le visage soigneusement caché par sa maman. Au bord d'un bassin, elle porte une jolie tenue, une petite robe rouge bouffante à bretelles avec un haut à manches longues rayé et des sandales blanches. "Searching for NEMO...", commente Amel Bent en légende.

La chanteuse ne récolte que des compliments depuis le partage de cette nouvelle photo de famille. "Trop mignonne", "Adorable", "Mooow tellemment chou", "Tellement chou"... Ses fans sous littéralement sous le charme.

Alors que beaucoup se demandent quand la chanteuse publiera un nouvel album, rien n'est annoncé pour le moment. Amel Bent a récemment retrouvé le chemin des studios, très probablement pour enregistrer sa reprise de Johnny Hallyday. Celle qui n'a plus rien sorti depuis Instinct en 2014 fait en effet partie des artistes qui figureront sur l'album de reprises consacré à l'icône du rock annoncé pour 2018, tout comme Louane, Kendji Girac, Benjamin Biolay ou encore Nolwenn Leroy. Amel Bent connaît particulièrement bien Johnny Hallyday et son univers musical puisque les deux artistes avaient interprété ensemble Je te promets sur la scène de Paris Bercy en 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Quel est le point commun entre Kristen Stewart, Michelle Obama, Brad Pitt et Jessica Alba ?
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré