Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent : Sortie sans bébé avec sa "jumelle" Demdem, la femme de Maître Gims

Amel Bent à L'Arc, à Paris, avec Demdem, la femme de Maître Gims le 18 mars 2017.
12 photos
Lancer le diaporama
Amel Bent à L'Arc, à Paris, avec Demdem, la femme de Maître Gims le 18 mars 2017.
De nouvelles meilleures amies, et bien plus encore ?

Maman depuis un peu plus d'un an, Amel Bent s'est octroyé une sortie sans Sofia le week-end dernier. La célèbre chanteuse française de 31 ans s'est rendue dans l'un des clubs les plus branchés de Paris, L'Arc, où elle a retrouvé deux autres artistes : Maître Gims et Lacrim.

Si Amel Bent a partagé sur Instagram une photo posée avec l'ancien leader de Sexion d'Assaut et le rappeur sorti de prison en novembre dernier, c'est avec Demdem, la femme de Maître Gims, qu'elle s'est lâchée. Pour preuve, la vidéo postée sur sa page par l'héroïne du clip Tout donner. On y découvre que les deux jeunes femmes côte à côte, affichant de magnifiques souriants blancs tandis que la musique résonne de façon assourdissante. Amel Bent parvient malgré tout à crier "ma jumelle", se trouvant une ressemblance avec Demdem. Et elle n'est pas la seule puisque les commentaires laissés par les internautes vont dans ce sens : "On dirait des soeurs", "Vs vous ressemblez grave", "La ressemblance flagrante", "La mm tête !!!". Si les deux amies partagent des points communs, elles n'ont en revanche pas la même couleur de cheveux : Amel Bent est brune, Demdem est actuellement blond platine...

Mariée depuis 2005 à Maître Gims, qu'elle a rencontré très jeune et avec qui elle a fondé une famille composée de quatre enfants, Demdem est longtemps restée dans l'ombre du faiseur de tubes. Ce n'est qu'en mars 2016 que l'interprète de Sapés comme jamais, Est-ce que tu m'aimes... dévoile le visage de sa femme sur Périscope. Depuis, le couple ne cesse de s'afficher ensemble sur tapis rouge, en soirée et sur les réseaux sociaux. Leur dernier selfie à deux remonte à quelques heures seulement. Tous les deux passionnés de mode, le chanteur et sa belle ont craqué pour la même veste en cuir. Impossible de faire plus assortis !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Filles sexy et open bar : P.Diddy s'éclate au VIP Room à Cannes
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.