Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent, Sylvie Tellier et Zazie : "Tout le monde chante", une soirée unique

Exclusif - Amel Bent et Valérie Damidot - Enregistrement de l'émission "Tout le monde chante contre le cancer : les stars relèvent le défi" au Palais des Sports à Paris, le 11 décembre 2018. Diffusion le 3 janvier 2019 à 21h sur W9.
151 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Amel Bent et Valérie Damidot - Enregistrement de l'émission "Tout le monde chante contre le cancer : les stars relèvent le défi" au Palais des Sports à Paris, le 11 décembre 2018. Diffusion le 3 janvier 2019 à 21h sur W9.
Début décembre, Tout le monde chante contre le cancer organisait son gala de Noël dans une grande salle parisienne. W9 diffuse enfin cette grande soirée placée sous le signe de la chanson et de la solidarité, présentée par Jérôme Anthony.

Jeudi 3 janvier 2019, W9 propose en prime time le grand gala de Noël Tout le monde chante contre le cancer. Pour cette édition, intitulée "Les stars relèvent le défi", chanteurs, comédiens, humoristes et animateurs se sont mobilisés pour récolter des fonds au profit de l'association Tout le monde contre le cancer. Amel Bent, Sylvie Tellier et les miss mais aussi Zazie et Maître Gims y ont apporté leur bonne humeur.

À lire aussi

Le concert était organisé le 11 décembre dernier au Dôme de Paris – Palais des Sports, dans le 15e arrondissement. En plus de récolter des fonds, cette soirée lançait la grande opération "100 Noëls dans 100 hôpitaux", un grand marathon de fêtes organisé partout en France par Tout le monde chante contre le cancer avec le soutien notamment de l'artiste Richard Orlinski. Ce dernier était évidemment sur scène pour ce gala une nouvelle fois présenté par Jérôme Anthony.

De nombreuses personnalités ont poussé la chansonnette en compagnie de vos stars préférées. Amel Bent a partagé un duo avec Valérie Damidot. Zazie a chanté avec Sandrine Quétier laquelle a aussi accompagné Claudio Capéo. Stéphane Rotenberg s'est illustré avec Vincent Niclo.

Durant cette soirée, Jérôme Anthony a également reçu Sylvie Tellier, Élodie Gossuin, Delphine Wespiser, Alexandra Rosenfeld et Camille Cerf, mais aussi Jean-Marie Bigard, Hoshi, Laurent Maistret, Erika Moulet, Kids United, Vitaa, Norbert Tarayre, Cauet, le trio Trois cafés gourmands, Stéphanie Renouvin et Nelson Monfort. Les admirateurs de Danse avec les stars retrouveront aussi Chris Marques et certains danseurs de l'émission dont Denitsa Ikonomova, Maxime Dereymez et Christian Millette. Enfin, Nicolas Rossignol, président de Tout le monde chante contre le cancer, a présenté toutes les actions menées dans les hôpitaux par l'association, auprès des enfants malades et de leur famille, depuis plus de dix ans.

Tout le monde chante contre le cancer : les stars relèvent le défi, le 3 janvier 2019 à 21h sur W9

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Amel Bent filme une conversation avec sa fille aînée Sofia depuis son canapé le 23 septembre 2018.
Amel Bent filme une conversation avec sa fille aînée Sofia depuis son canapé le 23 septembre 2018.
Amel Bent réagit à la mort de Charles Aznavour depuis Varsovie sur Instagram. Le chanteur est décédé le 1er octobre 2018 à l'âge de 94 ans.
Amel Bent : La métamorphose - octobre 2018.
Amel Bent filme une conversation avec sa fille aînée Sofia depuis son canapé le 23 septembre 2018.
Patrick Sébastien, les coulisses de son éviction racontées dans "TPMP" le 16 octobre 2018.
Marie-Claude Pietragalla répond au Quand tu tapes, pour Purepeople.com. Janvier 2019
Matthieu Delormeau révéle avoir été cambriolé lors du prime TPMP - La grande régalade sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Fabien Loaëc se défend suite aux critiques qu'il a reçues après la mort de Tom Diversy sur Instagram. Août 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel