Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amélie Neten perd la garde de son fils ? Sa réponse à l'horrible rumeur

Vraie mère louve, Amélie Neten ne supporte pas que l'on touche à un cheveu de son fils Hugo, 3 ans. Au sens propre comme au figuré. Quelques semaines seulement après avoir pété les plombs à la suite d'une très mauvaise blague sur sa petite tête blonde, la star des Anges 7 et ex-candidate de Secret Story a décidé de monter une nouvelle fois au créneau afin de faire taire les mauvaises langues.

Cette fois, les accusations sont graves. Sur Twitter, une rumeur a enflé jusqu'à tomber dans les oreilles de la principale intéressée : Amélie Neten se serait vu retirer la garde son enfant. Des propos qui n'ont pas du tout amusé la Belge.

Mais plutôt que de s'offusquer comme la dernière fois, c'est de façon plus posée qu'elle a fait taire les racontars. Postant une photo d'elle et de son petit garçon, Amélie Neten a écrit en légende : "Petite dédicace aux détracteurs sur soi-disant la perte de la garde de mon fils ! Soyez heureux, nous c'est le cas." Une phrase accompagnée d'un smiley et d'un émoticône lançant un baiser.

Ce post a été publié quelques heures seulement après que la maman a dévoilé qu'elle avait réservé ses vacances d'été avec Hugo.

Si on ignore d'où peut provenir une telle rumeur, le fait qu'Amélie Neten ait pu perdre la garde de son enfant semble difficile à imaginer. La maman est aux petits soins pour son garçon et fait tout pour le rendre heureux. Récemment, on a d'ailleurs pu voir le duo profiter ensemble de la magie de Disney.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vanessa Lawrens, candidate des "Anges 11" (NRJ12), répond aux rumeurs la disant escort auprès de "Purepeople.com".
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), fait quelques confidences sur son aventure et son ex Ilan au micro de "Purepeople.com".
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), répond au micro de "Purepeople.com" à son ex Ilan qui révélait qu'elle se droguait.
Jenifer sur le plateau de "Quotidien" le 16 octobre 20018 sur TMC.
Après avoir quitté le plateau de The Voice (TF1) en larmes, Jenifer s'explique dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 18 mars 2019.
Arnaud Ducret se confie sur l'absence de son papa dans "Cap Horn" - M6, 27 septembre 2018
Marc-Olivier Fogiel ému par son compagnon François Roelants dans "Bonsoir !" sur Canal+ le 23 février 2019.
Notre interview "Around The World" avec Franck Dubosc et François-Xavier Demaison, à l'affiche de la comédie "All Inclusive", le 13 février 2019.
Cyril Hanouna fond en larmes après le témoignage de Catherine Laborde sur son combat contre la maladie de Parkinson dans "Balance ton post !" sur C8 le 19 octobre 2018.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story 2" en 2002, raconte sa nouvelle vie dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" sur TFX le 7 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel