Amélie Neten perd la garde de son fils ? Sa réponse à l'horrible rumeur
Publié le 26 juin 2015 à 13:41
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Amélie Neten et son fils Hugo (3 ans). La maman a répondu aux rumeurs qui disaient qu'elle avait perdu la garde de son enfant. Juin 2015. Amélie Neten et son fils Hugo (3 ans). La maman a répondu aux rumeurs qui disaient qu'elle avait perdu la garde de son enfant. Juin 2015.© Twitter, Amelie_Officiel
Amélie Neten et son garçon Hugo (3 ans). La maman a répondu aux rumeurs qui disaient qu'elle avait perdu la garde de son enfant. Juin 2015.
Après le tournage d'Hollywood Girls 4, Amélie Neten a retrouvé son fils Hugo. Août 2014.
La jolie Amélie Neten invitée de Touche pas à mon poste, sur D8, le 12 mai 2015
Amélie Neten a le droit à un tendre câlin de la part de son fils Hugo qui lui déclare même qu'il l'aime. Avril 2015.
Amélie Neten (Secret Story 4) et son adorable fils Hugo. Août 2014.
Amélie Neten (Secret Story 4) a dévoilé un cliché de son fils Hugo se rendant à l'école. Le 2 septembre 2014.
La suite après la publicité

Vraie mère louve, Amélie Neten ne supporte pas que l'on touche à un cheveu de son fils Hugo, 3 ans. Au sens propre comme au figuré. Quelques semaines seulement après avoir pété les plombs à la suite d'une très mauvaise blague sur sa petite tête blonde, la star des Anges 7 et ex-candidate de Secret Story a décidé de monter une nouvelle fois au créneau afin de faire taire les mauvaises langues.

Cette fois, les accusations sont graves. Sur Twitter, une rumeur a enflé jusqu'à tomber dans les oreilles de la principale intéressée : Amélie Neten se serait vu retirer la garde son enfant. Des propos qui n'ont pas du tout amusé la Belge.

Mais plutôt que de s'offusquer comme la dernière fois, c'est de façon plus posée qu'elle a fait taire les racontars. Postant une photo d'elle et de son petit garçon, Amélie Neten a écrit en légende : "Petite dédicace aux détracteurs sur soi-disant la perte de la garde de mon fils ! Soyez heureux, nous c'est le cas." Une phrase accompagnée d'un smiley et d'un émoticône lançant un baiser.

Ce post a été publié quelques heures seulement après que la maman a dévoilé qu'elle avait réservé ses vacances d'été avec Hugo.

Si on ignore d'où peut provenir une telle rumeur, le fait qu'Amélie Neten ait pu perdre la garde de son enfant semble difficile à imaginer. La maman est aux petits soins pour son garçon et fait tout pour le rendre heureux. Récemment, on a d'ailleurs pu voir le duo profiter ensemble de la magie de Disney.

À propos de
Les Anges
Les Anges
Les Anges : Une candidate maman pour la 3e fois après 9 fausses couches, premières photos !
30 septembre 2022 à 17:13
Tous les articles
Mots clés
People France Télé Émission télé Télé réalité Enfant de star Photo Clash
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news