Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amélie Neten virée des Vacances des Anges 2, elle s'explique en larmes...

Après son altercation avec Kim Glow, elle dévoile son retour en Belgique !

L'ambiance n'est pas au beau fixe sur le tournage de la deuxième saison des Vacances des Anges. Les candi­dats sont arri­vés depuis près d'une semaine maintenant et il semblerait qu'un premier gros dérapage ait eu lieu... Amélie Neten s'explique les larmes aux yeux sur Snapchat ce lundi 5 juin !

À lire aussi

"Hello tout le monde, je veux juste vous dire que tout va bien. Il n'y a pas de souci, je rentre à la maison. Tout va très bien avec la Grosse Équipe, je respecte le choix, c'est normal. Je vous embrasse... Je peux vous dire que j'ai vraiment kiffé cette petite semaine de tournage, vous allez voir, il y aura vraiment des fous rires, j'ai rencontré des gens au top. Je suis triste. Je pense que vous me connaissez, j'ai une grande gueule mais je n'en suis jamais venue aux mains auparavant. Je ne cautionne pas !", explique la belle blonde.

Vous l'avez donc compris, une bagarre de plus aurait éclaté entre Kim Glow et Amélie Neten ce week-end du 3 et 4 juin 2017, les forçant à rentrer chez elles. Si les deux starlettes ont d'abord été isolées dans des hôtels séparés, la production a finalement décidé de les exclure définitivement du programme. Après cette annonce, Milla Jasmine y va même de son commentaire sur Twitter : "Je n'aime pas dire ça, MAIS : je vous l'avais dit !"

Pour rappel, au casting de cette saison explosive, on retrouve plusieurs fortes person­na­li­tés à l'instar de Méla­nie Amar des Anges 9, Cora­lie Porrovecchio des Anges 8, Sarah Fraisou ou encore Kim Glow... Mais cette saison signait aussi et surtout le retour de la matriarche des Anges : Amélie Neten.

En bref, autant de starlette au caractère bien trempé qui vont, sans aucun doute, nous en mettre plein la vue question clashs... Vivement la diffusion !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), fait quelques confidences sur son aventure et son ex Ilan au micro de "Purepeople.com".
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), répond au micro de "Purepeople.com" à son ex Ilan qui révélait qu'elle se droguait.
Vanessa Lawrens, candidate des "Anges 11" (NRJ12), répond aux rumeurs la disant escort auprès de "Purepeople.com".
Christophe Beaugrand au micro de Purepeople.com en décembre 2018 pour une interview "Quand tu tapes...".
M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
Carla-Bruni Sarkozy filme sa fille Giulia en train de prendre un cours de ski lors de vacances en Italie. Instagram, le 27 février 2019.
Ratiba des "Princes et princesses de l'amour 6" (W9) remplace Kelly Vedovelli dans "Touche pas à mon poste" (C8) mardi 5 février 2019.
Demdem éxécute un booty skahe sur Instagram le 20 novembre 2018.
Francesca Antoniotti parle de son incontinence dans "C'est que de la télé" sur C8, le 22 novembre 2018.
Clotaire, fils de Jean-Paul Rouve, participe à Burger Quiz - TMC, le 27 mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel