Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

amfAR 2011 : Milla Jovovich sensuelle et amoureuse aux côtés de Freida Pinto !

Milla Jovovich, superbe en Atelier Versace, lors du gala de l'amfAR au Cap d'Antibes le 19 mai 2011
40 photos
Lancer le diaporama
Milla Jovovich, superbe en Atelier Versace, lors du gala de l'amfAR au Cap d'Antibes le 19 mai 2011

Le 19 mai, en marge du festival de Cannes s'est déroulé le célèbre et très huppé 25e gala de l'amfAR. L'amFAR est une association pour la lutte contre le sida qui a été créée par la regrettée Elizabeth Taylor. A sa mémoire, un grand portrait a été placé sur la scène. Cette année, pas de Sharon Stone, la star habituée dans le rôle de maîtresse de cérémonie a renoncé en raison d'engagements professionnels. Toutefois, nombreuses sont les stars qui ont brillé d'élégance pour la bonne cause.

Egéries L'Oréal, ces personnalités avaient pour mission d'ouvrir et de faire ouvrir les porte-feuilles pour la vente aux enchères, tout comme celle d'illuminer la soirée par leur beauté. Ainsi, on pouvait admirer la présence de Milla Jovovich, dans une toilette signée Atelier Versace, venue avec son réalisateur d'époux Paul W.S. Anderson. Doutzen Kroes étaient aux anges avec son mari, le DJ Sunnery James et père de son enfant Phyllon, né en janvier dernier.

Les deux révélations du film aux huit Oscars Slumdog Millionaire, Dev Patel et Freida Pinto ont posé ensemble devant les objectifs, avec complicité et amour. Freida, figure de la maison L'Oréal, a choisi de porter une robe Lanvin, dont les couleurs intenses relevaient la finesse de ses traits.

L'Oréal fait honneur aux femmes mais aussi aux hommes et pour la gent masculine, Patrick Dempsey, le docteur Mamour de Grey's Anatomy, a été choisi comme l'un des représentants. Il était accompagné de sa femme Jilian à qui il a prouvé sa tendresse devant les photographes. Aimee Mullins, athlète, actrice et mannequin handicapé, n'a pas manqué cette belle soirée sous le signe de la générosité.

Milla, Doutzen, Patrick... avec leur glamour bien connu, ils ont assuré le show lors de cette fameuse ventes aux enchères, motivant l'assemblée à acheter des biens de collection au bénéfice du combat contre ce fléau qu'est le sida.

Pour obtenir un couvert à l'amfAR, il faut être bien habillé et être resplendissant, certes, mais aussi signer un beau chèque de 4 200 euros. L'an dernier, la soirée avait permis de recueillir 5,36 millions d'euros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel