Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

amfAR : Kylie Minogue et son chéri Andres Velencoso amoureux sur tapis rouge

Kylie Minogue et son petit ami Andres Velencoso au photocall de la soirée AmfAR's 20th Cinema Against AIDS à l'Eden Roc au Cap d'Antibes lors du 66e Festival du film de Cannes, le 23 mai 2013.
14 photos
Lancer le diaporama
Kylie Minogue et son petit ami Andres Velencoso au photocall de la soirée AmfAR's 20th Cinema Against AIDS à l'Eden Roc au Cap d'Antibes lors du 66e Festival du film de Cannes, le 23 mai 2013.

C'est jeudi 23 mai que se tenait à l'hôtel du Cap Eden Roc à Antibes, la nouvelle édition du très attendu et prestigieux dîner de gala de l'amfAR. Une soirée caritative en marge du Festival de Cannes, notamment coprésidée par Sharon Stone, qui a permis de récolter 19,3 millions d'euros pour la recherche contre le sida. Pour cet événement auquel accourent toutes les stars du septième art, il fallait compter sur la présence de plusieurs couples, dont celui formé par la jolie Kylie Minogue et son petit ami Andres Velencoso.

Sublime dans une jolie robe blanche à traîne fendue au niveau des jambes de chez Roberto Cavalli, Kylie Minogue resplendissait de beauté auprès de son compagnon Andres Velencoso. La chanteuse, qui a annoncé une pause musicale dans sa carrière, est à Cannes depuis plusieurs jours où elle prend du bon temps sous le soleil. Le tapis rouge a aussi été arpenté par Paris Hilton , qui s'apprête à rechanter, et son compagnon River Viiperi. Les deux amoureux, qui n'ont pas manqué de faire la fête sur la Croisette, étaient bien sages pour l'occasion... On a aussi pu voir la radieuse Karolina Kurkova, très élégante dans une longue robe noire échancrée aux hanches elle aussi de chez Roberto Cavalli, au bras de son chéri Archie Drury. L'ex-ange de Victoria's Secret était très complice avec son homme, posant tendrement avec lui.

Face aux objectifs des photographes, il fallait également compter sur une autre très riche héritière : Tamara Ecclestone. La jeune femme, moulée dans une robe dorée, a pris la pose avec son fiancé Jay Rutland. Le couple, qui n'a pas hésité à poster des photos sur le Twitter de la jeune femme, doit prochainement revenir en France pour son mariage imminent. On a aussi aperçu le séduisant acteur Adrien Brody, en costume bicolore blanc et noir, au bras de sa belle Lara Lieto. Sourire discret mais corps de déesse, Olivia Palermo faisait sensation dans sa robe de chez Roberto Cavalli d'inspiration panthère. L'actrice et mannequin, toutes jambes dehors, était accompagnée de son chéri Johannes Huebl. Le jeune acteur anglais Jeremy Irvine, craquant dans son beau costume, était accroché au bras de sa compagne la chanteuse Ellie Goulding. Enfin, il fallait compter sur le couturier phare de ce Festival de Cannes, Roberto Cavalli, venu avec sa femme Eva.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel