Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amir Haddad dévoile déjà le clip de "J'ai cherché" avant l'Eurovision

12 photos
Lancer le diaporama
Le chanteur est focus sur le 14 mai, date de la finale du grand concours européen de la chanson où il fera flotter les couleurs de la France.

Après que Cyril Hanouna a annoncé dans TPMP qu'Amir Haddad serait le candidat choisi pour représenter la France à l'Eurovision – grillant la politesse à Véronic DiCaire qui devait l'annoncer le 12 mars dans son émission sur France 2 (et causant la colère de Nathalie André, directrice des divertissements) –, la machine promo se met en place autour du chanteur. Le clip de sa chanson, J'ai cherché, a été mis en ligne.

À lire aussi

Mercredi 2 mars, les fans d'Amir Haddad, repéré grâce à sa participation à l'émission The Voice, étaient ravis de découvrir le clip de J'ai cherché, réalisé par Francis Cutter (qui a notamment réalisé celui de Mon pote, d'Orelsan et Flynt) pour HK Corp. Aussi positive que le titre, la vidéo met en scène le dépassement de soi et l'envie de s'affranchir des conventions pour d'abord penser à ce qui rend personnellement heureux : elle suit pour cela les histoires d'un jeune homme épris de danse et d'une fille passionnée de taekwondo. Étrangement, Amir Haddad y apparaît un peu en retrait.

Heureux de l'accueil de ses fans, Amir Haddad s'est exprimé sur son compte Facebook : "Merci pour les quantités inouïes d'amour et de soutien dans vos messages ! Je suis vraiment le plus heureux des chanteurs." Le beau brun sera bel et bien présent au DiCaire Show le 12 mars pour interpréter pour la première fois sa chanson à la télévision. Le jeune homme ressent déjà la pression sur ses épaules pour fair oublier le cuisant échec de l'an passé avec Lisa Angell, arrivée 25e. La France n'a plus gagné l'Eurovision depuis 1977 avec Marie Myriam et L'Oiseau et l'Enfant.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel