Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amour est dans le pré 7 : Premier baiser pour Dany et échange de prétendantes !

5 photos
Lancer le diaporama

Hier soir, lundi 20 août, M6 diffusait le huitième épisode de L'amour est dans le pré 7. Malgré les nombreuses plaintes des prétendantes et candidats venues entacher le programme cette année, L'amour est dans le pré continue d'enregistrer un véritable succès. Hier, l'émission de speed-dating rural enregistrait même un record d'audience avec pas moins de 6,3 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 30,7%. Il s'agit des meilleures performances du programme cette saison. Si vous avez raté l'épisode des aventures de Rémi, Jo, Dany, Annie et Patrice - à revoir sur M6 Replay) -, la suite est faite pour vous !

Rémi : L'échange de prétendante, ça vous gagne !
Rémi devait être mal réveillé quand il a choisi ses prétendantes. En effet, l'agriculteur réalise qu'il souhaite trouver une femme naturelle, alors que ses prétendantes Karine et Patricia, qui ont attaqué l'émission, mettent pas moins de deux heures pour se préparer le matin, se maquillant au saut du lit pour les beaux yeux des vaches. Les jeunes femmes n'ont même pas pensé à apporter une paire de chaussures plates. Du grand n'importe quoi ! Même Paris Hilton et Nicole Richie s'en sortaient mieux dans la première saison de The Simple Life.

Elles ne cessent de se plaindre, trouvant que Rémi ne pense qu'à son travail. Si Léa et Céline sont passionnées par le métier de Jo, Karine et Patricia, elles, restent silencieuses et bien peu curieuses de la vie de leur prétendant. "Y a pas besoin de venir en talons voir les vaches", confie Rémi qui avoue également être choqué par les séances de maquillage dès le matin. Patricia a l'impression que Rémi n'a pas choisi les bonnes personnes. Bingo ! Alors que les demoiselles ont décidé de faire la grasse mat' et de ne pas aller à la traite, Rémi, qui a dû annuler une nouvelle activité (les filles n'ayant apporté que des chaussures à talons), décide de s'isoler.

Mais alors qu'il pense être revenu à zéro, voilà que Rémi remarque que Léa, prétendante de Jo, s'intéresse à lui. De retour chez lui, il demande à Patricia et Karine de quitter les lieux... Pour le dîner, l'agriculteur rejoint son frère et ses prétendantes afin de séduire une Léa visiblement très intimidée. Mais heureusement, la bavarde Céline est là pour jouer les entremetteuses !

L'amour est dans le pré, certes, mais aussi dans l'échange entre frangins...

Jo : Le bêtisier de Céline !
Céline est toujours de la partie, plus bavarde que jamais. Alors que Léa doit rester couchée, souffrant de douleurs ophtalmologiques, c'est donc Céline, qui seule, part avec Jo faire du canoë. Pour pimenter cette excursion, la jeune femme a peur de l'eau. Et la peur n'évitant pas le danger, à peine montée sur le canoë, elle tombe naturellement à l'eau. Il semblerait que comme le bonheur, une chute n'arrive jamais seule. En effet, après sa baignade imprévue, Céline tombe de haut lorsqu'elle apprend que Jo préfère Léa. "C'est un soulagement pour moi", assure-t-elle toutefois ! Vraiment ? Heureusement, Jo n'a pas le coup de foudre pour Léa et n'a donc aucun problème à laisser son frère Rémi tenter de la courtiser.

Dany : Premier baiser avec Héléna
Dany offre à ses prétendantes Héléna et Sylvie un voyage en montgolfière et un tour à moto. Mais si Dany est généreux, il n'en reste pas moins autoritaire et n'hésite pas à jouer les inspecteurs des travaux finis lorsqu'il répartit les tâches entre ses prétendantes. Pour son anniversaire, Sylvie annonce à l'agriculteur qu'elle se retire de la course. Dany fait alors une déclaration à Héléna. Il lui confie qu'il est ravi que Sylvie parte d'elle-même car il n'aime pas blesser les gens. Héléna ne semble pas plus enchantée que cela : elle voudrait être certaine que Dany ne la choisit pas uniquement parce que Sylvie a quitté le navire. Mais Dany l'assure du contraire. Les tourtereaux échangent alors leur premier baiser durant le feu d'artifices. Le lendemain, Sylvie fait ses valises, Héléna, elle, est très émue.

Annie : Une honte plutôt agréable...
Comme toujours, Annie n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à paraître odieuse avec ses prétendants. Sur la route de l'hippodrome, elle dit à Bernard qu'il n'est pas très utile au ranch. Le pauvre Bernard lui assure pourtant être passionné par son métier et tente même de vendre ses qualités d'homme d'intérieur. "Un homme d'intérieur pour une femme d'extérieur, ça peut être aussi une solution", reconnaît finalement Annie. Arrivés à l'hippodrome, c'est Guy qui est à la ramasse. Notre Bernard préféré en profite donc pour se faire remarquer avec une chorégraphie autour d'un balai ! Annie ne peut plus se retenir, elle est prise d'un fou rire. S'il y a bien une qualité qu'elle lui reconnaît, c'est l'humour.

Durant le dîner, Guy a beau tenter d'écraser une nouvelle fois son concurrent, ce dernier s'en sort avec brio grâce à quelques blagues. "C'était la honte de ma vie", avoue Annie au sujet de la chorégraphie de Bernard, mais elle semble plutôt bien prendre la chose. Femme qui rit...

Patrice reste seul
Après avoir été mise à l'écart toute la journée sur le bateau, Sylvie finit par avouer à Patrice qu'elle préférerait mettre un terme à son séjour. "Je trouve que tous les trois, on ne peut pas", lui assure-t-elle. Elle veut leur laisser, à Sandrine et à lui, une chance de s'aimer. Sylvie ne part pas tout de suite et va même voir les abeilles de l'apiculteur avec Sandrine. Malheureusement, le déjeuner ne se passe pas très bien entre Sylvie et Patrice.

Avant le départ des filles, l'apiculteur laisse malgré tout ses portes ouvertes pour plus tard... et même grandes ouvertes pour Sandrine !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel